Forum des Lions Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groaaaaaar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Radio TchitaRadio Tchita  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit

Aller en bas 
+15
miles67
Snow
amstel
vindix
leduk
djo
Celsius
Jsman
boulz0r
Wyborowa
Duran
PPL1
Dark Kyle
MaNiDoUu
AnGe_HwOaRaNg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr nera




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : paris
Univers ? : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 21:40:36

Enfin si tous les comtes pas clean avait était blockés pas sur que tu puisses jouer avec ce comte hein ange?
De koi je parle voyons?
Je sais pas une histoire que seul les vieux connaissent un op vérreu, une bonne entente ,ce méme op qui joue sur son univ c'est troublant a vos yeux?
Moi je trouve ca encore plus degeulasse que ce qu'aurais fait kuraven méditez pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nev

Nev


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Charleroi, 2eme arbre à gauche
Date d'inscription : 19/09/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:52:21

..... t'es con ou tu le fais exprès ? ^^'


On va dire que Graw/Eridan ait été du genre que tu dis (c'est a dire qu'il ne bloquait pas certains comptes pour des raisons mystérieuses), il aurait donc fallu que le compte soit clean AVANT son arrivée, sinon, l'ancien opé aurait bloqué, et qu'il soit tjrs clean APRES son départ....

mais bon, c'est vrai qu'Ange achète chaque opé de l'uni 10 .. (soit il est riche, soit il a de l'expérience niveau "sous le bureau" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sensarasa




Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : ailleur
Univers ? : 02-10-35
Date d'inscription : 27/11/2007

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:00:20

et oh scandale il a meme une op qui joue dans sont alliance et les phoenix en ont 2


donc faut arreter la parano
Revenir en haut Aller en bas
Dr nera




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : paris
Univers ? : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:00:59

Je parlais pas de ange je parlais de bien plus ancien que ca...
les lions éclaireront surement nos lanternes?
Revenir en haut Aller en bas
Nev

Nev


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Charleroi, 2eme arbre à gauche
Date d'inscription : 19/09/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:28:51

genre... Mri ? ^^

Ou n'importe quel autre compte....
compte pas clean = compte bloqué

Pour qu'un compte soit décrété pas clean, il faut qu'un opé l'analyse. POINT

Et le top 100 est vérifié toute les semaines.....
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:55:06

Il doit surement parlé de l'époque Fly en tout debut d'univers qui ete également un ami proche a christchance, top2 et Divinity/Lions a l'epoque. Certaines rumeurs disaient que fly aidé christchance a faire des recyclage mais cela n'a jamais ete prouvé et aucun n'a ete sanctionné.
Par contre un opérateur qui joue et qui modere en meme temps l'uni 10 en tout debut d'univers j'ai pas souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
Nev

Nev


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Charleroi, 2eme arbre à gauche
Date d'inscription : 19/09/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 22:22:03

il parle de Graw/Eridan je crois, quand il parle de l'opé qui jouait et modérait.

Me souviens de l'histoire avec Fly et Christchance.... y pensait plus .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duran




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:41:00

Il parle effectivement de Graw qui modérait l'univers 10 et jouait aussi dessus.

Raison de son renvoi du staff à l'époque, il avait lui même expliqué le pot au rose sur le forum de l'alliance de Polak (J'ai oublié laquelle).

Pour Fly, il était fort copain avec tout le monde, je ne sais pas si il l'était plus de Christchance que d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
boulz0r
Lion
boulz0r


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rambouillet/Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/05/2007

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 3:06:31

omg c'est possible ça un mec qui est opé et joueur en meme temps :/
C'est abusé LOL

J'étais N.D a ce moment là donc toutes vos histoires ne me disent rien du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kuraven ^^
» Petite question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lions Univers 10 :: Desert :: Flood à gogo - Commun-
Sauter vers: