Forum des Lions Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groaaaaaar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Radio TchitaRadio Tchita  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit

Aller en bas 
+15
miles67
Snow
amstel
vindix
leduk
djo
Celsius
Jsman
boulz0r
Wyborowa
Duran
PPL1
Dark Kyle
MaNiDoUu
AnGe_HwOaRaNg
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyLun 3 Sep - 18:20:34

Hé oui, ce sujet fait encore autant de bruit puisque un certain Mendoza a meme proferé des insultes sur moi récement, en disant aussi que j'avais des contact avec les opés et tout le trala habituel ...
Une grande partie de l'histoire se déroule sur le forum dgt au lien ici present: http://electrons-ivres.darkbb.com/Ambassade-f2/blocage-kuraven-la-verite-t179.htm

Kuraven y explique moulte version pour justifier son blocage pour partage...
Revenons sur les fait: Septembre 2006, kuraven demenage, il confie le compte a ostalakar pendant un mois avant de le reprendre. N'ayant pas acces a la partie interne des phoenyx a ce moment là, je ne peux le dénoncer pour partage. D'autant plus que quelques mois plus tard, les logs n'existent apparement plus...
Ca n'empeche pas d'avoir un petit souvenir de cette periode avec ce screen:
Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Blocagedemassep1s1yo9.th

https://2img.net/r/ihimizer/img502/1748/blocagedemassep1s1yo9.png (lien direct)

On notera les guillemet entre le mot ancien repreneur vu que c'ete un partage et on ne demandera pas ce que ostalakar a fait d'illegal sur le compte pendant cette periode Smile

Le temps passe ensuite, periode pendant laquelle j'aurais acces au forum des phoenyx pendant plusieurs mois ... Je ne peux que rire de voir tout ce qu'ils disent sur les joueurs, sur moi notament ^^ Certains post m'ayant meme servi a odo et a moi pour recycler quelques UC/Phoenyx, mais je ne retiendrais quand meme que les indications de kuraven qui avait Asbeth sous phalange et voulait aller le recycler malgré un pna ^^ J'avais trouvé Asbeth mais j'avais misé sur un mauvais creneau horaire malheuresement et sa flotte été deja rentré avant que je ne lance...
Le temps passe et un sujet attire mon attention: une technique pour eviter d'avoir une etoile sur sa pm a 3H... bizarre !
On regarde un peu les posts:
Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Attaques11kg2.th
https://2img.net/r/ihimizer/img259/3483/attaques11kg2.png

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Attaques12ew2.th
https://2img.net/r/ihimizer/img68/7405/attaques12ew2.png

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Attaques13sa0.th
https://2img.net/r/ihimizer/img504/7189/attaques13sa0.png

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Attaques14on5.th
https://2img.net/r/ihimizer/img504/885/attaques14on5.png


On y voit concrétement Chevalier Takeo demander sur la section interne si il y aurait pas possibilité de faire bugguer mozilla afin d'eviter d'avoir une etoile a 3H du matin... Kuraven y répond en disant qu'il existe une technique semblable mais un peu long a expliquer et qu'apparement ca permettrais ou lui a permis de faire des rc a domicile apres 3H... Info ? Intox ? A l'epoque ils ne savent pas que je lit le forum, quel aurait ete le bénéfice a en tirer de mentir ? J'en parle avec Odo et on pense que c'est pas possible, mais dans le doute je demande a Faye la supéropératrice de l'univers. Elle me dit que c'est totalement impossible et que dans le cas contraire ce serait du bugusing car c'est utilisé une des failles du jeux a son avantage (comme faire croire aux personnes qu'on est pas là a 3H, ils ne font pas retour alors qu'on peut passer les vaisseaux par la porte au dernier moment...). Je suis plus ou moins rassuré, mais ca m'intrigue pas mal...

Vient ensuite une période ou kuraven decide de stopper ogame et de filer son compte a ostalakar. Il annonce ca sur le forum phoenyx en interne et le compte IG prend le pseudo Ostalakar... Les phoenyx UC ne savent toujours pas que je visite depuis des mois leur forum, et tout se passe plus ou moins normalement avec ostalakar qui post ses rc dans un topic qui lui est dédié en interne. kuraven semble avoir stoppé definitivement.
Environ un mois plus tard, kuraven commence a reposter en section interne et va meme poster un hof sur le forum officiel... Il est de retour ? A t'il partagé son compte avant ostalakar de nouveau ?
Je decide de tater le terrain et demande des infos a Bilouse, un ancien allié de l'univers 10 avec qui j'ai découvert le jeu, passé chez les phoenyx depuis et qui a complétement changé... J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi irrespectueux envers d'autres joueurs anonyme dans une section interne ou personne n'est censé le voir... Je ne recois aucune reponse convenable et decide de lui envoyer deux screen du forum interne pour voir un peu la reaction ^^
Apparement, ca marche, car les esprits s'echauffent et kuraven sachant que j'ai vu qu'il partageait invente une histoire comme quoi il savait que je visité le forum depuis super longtemps et qu'il avait fait ca pour trouver la taupe...Ils vireront d'ailleurs un ou deux membres a l'epoque il me semble ^^
Je lui parle de son partage, et lui parle aussi brievement de sa technique de 3H qui pourrait etre un bugusing, voici la petite reponse en image:

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Angep1s1li9.th
https://2img.net/r/ihimizer/img517/7276/angep1s1li9.png

Dans un premier temps on voit sokar qui n'a rien compris et me sort un rapport d'espio a 3H03 xD Mais concernant le post de kuraven on ne peut demander meilleure explication ... Il utilise donc d'apres lui une technique legale qui permettrais de ne pas avoir d'etoile sur la planete a 3H et faire ainsi des RC a domicile... Il n'attend apparement que cela pour s'expliquer et me la faire fermer ^^

Dans le meme temps, on dénonce le partage de compte aux opérateur (qui transmetteront d'ailleurs le dossier a Faye pour avoir la confirmation d'un vrai partage apparement) avec des dates plus ou moins precises grace aux dates des posts fait par kuraven et ostalakar sur le forum. On dit d'ailleurs aux opérateur a ce moment là que Himiko est la femme de kuraven qui d'apres nous joue toujours et que si elle n'a pas la meme ip que kuraven c'est qu'il y a un truc quelque part (kuraven ayant d'ailleurs dit sur le forum dgt que les opé nous ont donnée des infos sur les ips entre himiko et lui alors que nous n'avions fait qu'emettre l'hypothese que si les ips changent c'est qu'il partage).
La suite, on la connait tous plus ou moins... Kuraven donnera plusieurs versions des fait, notament le fait qu'il ete parti en vacance chez ostalakar pendant un peu plus d'un mois et qu'il jouait depuis là bas (alors que sa femme semble etre resté bien au chaud a l'attendre tout en continuant a jouer pendant plus d'un mois à l'autre bout de la france)
Il y a eu egalement des explications de travail avec des tunnels pour expliquer le fait qu'il ai une ip a l'autre bout de la france quelque seconde apres avoir changer d'ip ^^

Malgré toute les preuves plus ou moins accablantes (et les opés n'ont pas eu connaissance des screen, c'est d'ailleurs la premiere fois que je les post), kuraven continu de dire qu'il a toujours été clean (malgré le fait que son sitteur ai fait bcps de chose illegal comme dit sur le screen), qu'il n'a jamais partagé (malgré les preuves qu'on les opés et les screen que j'ai eu), et qu'il n'a jamais triché...
Tient d'ailleurs, qu'en est-il de ce fameux moyen légal de se connecté sans etoile ?
Ah oui, ils en parlent dans la derniere version d'ogame =)
Citation :

Version Description
v0.76c
- Il faut dorénavant confirmer le changement de l'adresse mail avec le mot de passe du compte
- Correction d'un bug qui permettait de se logger sans * dans la galaxie.

On se demande aujourd'hui combien de personne il a recyclé a domicile en utilisant ce bug qui d'apres lui est parfaitement legale meme si les concepteur du jeu définissent ca comme un bug qu'ils ont corrigé...
Pour ceux qui ont toujours des doutes quand au blocage de kuraven, lui qui crie a l'innocence et au complot des Lions avec des opés depuis tout ce temps, j'espere que vous ouvrirez au moins les yeux et verrez la verité en face: Kuraven a partagé a deux reprise son compte (en septemre 2006 ou son repreneur a fait des chose illégal apparement), et la fois ou il a été bloqué et a inventé differentes versions aux opés pour tenter d'echapper au blocage... On ne parlera evidement pas du bugusing qu'il avoue avoir utiliser sur les screens, si vous croyez toujours qu'il n'a jamais triché après ca je ne peux rien pour vous là malheuresement ^^


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 20:04:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyLun 3 Sep - 18:33:57

J'ai d'ailleurs passé cette section du forum en lecture possible aux invités, ca permettra a certains anti-lions de lire la verité sur sa sainteté kuraven sans avoir a s'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
MaNiDoUu
Lion
MaNiDoUu


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/09/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyLun 3 Sep - 21:06:45

tu crois vraiment qu'on va lire tout ça !? : P
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kyle

Dark Kyle


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : UNI 10
Date d'inscription : 21/08/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyLun 3 Sep - 21:17:03

moi j'ai lu et ça montre bien la mauvaise fois de certain joueur nié la triche alors que l'opé a des preuves et qu'en plus il se vente de pouvoir se connecter a 3h du mat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PPL1

PPL1


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Sur son Yacht dans le Port de plaisance de San Lorient.
Univers ? : UNI10,49(comme ca) et UNI1et 2 Spaccon.net
Date d'inscription : 17/01/2007

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyLun 3 Sep - 21:31:29

Si l'opé a des preuves,il n'a qu'a faire son boulot.

Bah si.moi ca m'interesse meme si ca me concerne pas directement.
Je me demande quand meme comment Ange a fait pour reussir a etre integrer la partie privée de leur forum.
Le probleme c'est que si Ange dit ca,d'autres vont dire le contraire etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pplforum.forumactif.fr
Duran




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyLun 3 Sep - 21:36:05

De toute manière à quoi cela sert de remuer cette histoire, Kuraven a été bloqué et n'a jamais repris de compte sur cet univers donc, nous n'entendrons plus parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
PPL1

PPL1


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Sur son Yacht dans le Port de plaisance de San Lorient.
Univers ? : UNI10,49(comme ca) et UNI1et 2 Spaccon.net
Date d'inscription : 17/01/2007

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyLun 3 Sep - 21:58:18

Et puis de toutes facons,il y aura toujours des suspicions sur les joueurs bien classés.A tord ou a raison,par jalousie ou pour la justice.
Et puis je pense pas que qqun irait bloquer Ange,ca serait un sale coup pour le jeu.(je ne l'accuse bien sur en aucun cas de triche).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pplforum.forumactif.fr
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyLun 3 Sep - 22:00:10

Certes kuraven n'a pas repris de compte, mais une mise au point s'imposé puisqu'on peut lire en date du 28 juillet sur le forum dgt concernant cette affaire un message de mendoza:
Citation :
Arf, je vois qu'encore une fois, j'arrive un peu tard, j'avais eu vent de cette histoire mais je ne pensais pas que c'était à ce point.

Désolé pour toi kuraven, je te soutient. De toute façon, un jour ou l'autre, on saura vraiment si il y a eu un rapport entre ange et les modos (ce qui parait tout a fait probable, quand on voit la personnalité de cette saleté.)

Cette affaire est pour moi reglé depuis longtemps car il a ete sanctionné a juste titre, cependant certaines personnes croient toujours en son innocence et continu d'accuser un complot des Lions après autant de mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
PPL1

PPL1


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Sur son Yacht dans le Port de plaisance de San Lorient.
Univers ? : UNI10,49(comme ca) et UNI1et 2 Spaccon.net
Date d'inscription : 17/01/2007

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyLun 3 Sep - 22:15:22

Ce qui m'impressionne la dedans,c'est la haine qui se dégage de tout ces propos.Pas besoin d'etre TOP100 pour sentir que il y a pas mal de rivalités dans cet UNI...Pour un jeu...

EDIT:je suis en train de lire le forum des DGT,et c'est tout simplement...passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pplforum.forumactif.fr
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyMar 4 Sep - 0:02:46

Bah entre nous les rivalité faut partie du jeu, il y à toujours eu des méchants pour certains et des gentils pour d'autre :p

Il faut faire avec !!
Revenir en haut Aller en bas
MaNiDoUu
Lion
MaNiDoUu


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/09/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyMar 4 Sep - 12:31:46

cette saleté!? Mais comment on peut dire des trucs pareils!? ça sa m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
boulz0r
Lion
boulz0r


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rambouillet/Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/05/2007

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyMar 4 Sep - 12:46:20

moi chu un gentil mais c'est vrai que néo et ange c'est des méchants !!!! ( ils ont des taux de merde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MaNiDoUu
Lion
MaNiDoUu


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/09/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyMar 4 Sep - 12:58:04

xD

jcomprend pas pourquoi tu dis ça, avec moi ils ont toujours des supers taux =)

pttre qu'ils aiment bien te faire chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyMar 4 Sep - 15:30:09

Le pire c'est que boulzor a un taux supérieur aux autres en plus (1.6=1.3=1) puisqu'il vend aux lions depuis deux ans maintenant...et il ose dire qu'il a des taux de merde ce petit arnaqueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
MaNiDoUu
Lion
MaNiDoUu


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/09/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyMar 4 Sep - 15:40:48

escroc d'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
boulz0r
Lion
boulz0r


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rambouillet/Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/05/2007

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyMar 4 Sep - 16:00:54

yep j'ose.

J'adorais le temps du 3/2/1 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyMar 4 Sep - 21:59:23

Bon... et dans tout ça c'était quoi la technique ? lol! lol!

Du coup, les vrais raisons que Faye avait n'éatit pas les screnns ... quelles étaient-elles ?

Tiens votre débat totalement dans le sujet sur le taux deut ça me rapelle un forum que j'avais vu sur la revalorisation du taux de deut dans les uni français... tordant , c'éatit présenté sous la forme d'un programme politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyMar 4 Sep - 23:32:29

La technique pour utiliser le bug a la reco je ne sais pas, quand aux preuves que les opés ont eu ce n'ete en aucun cas des screens ni des conversations, simplement les logs qu'ils ont sur ogame, comme pour tout autre blocage. Faye avait dit en public a l'epoque que les preuves etaient largement suffisantes et qu'elle les auraient montré volontiers si elle n'ete pas tenu par une clause de confidentialité suite aux rumeurs lancé par kuraven qui disait qu'il ete innocent, qu'elle avait aucune preuve et que les Lions etaient derriere tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
Celsius

Celsius


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Even
Univers ? : Univers ?
Date d'inscription : 20/08/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyMer 5 Sep - 10:08:41

supputations d'un homme ivre : La technique du bug a la reco il me semble savoir de quoi il parle. En fait lorsque Firefox plante, et qu'on le redémarre il rétabli la session précédente.

Sauf erreur, lorsque on rétablit une session, on en vient a se reconnecter a toutes les pages ou on etait. je suppose que si on le fait sur Firefox avec une page ogame, il se reconnecte a la derniere page et donc (si on etait sur lune) a la lune ou on etait.

Maintenant je ne peux pas vérifier. Mais si cela marche, oui c'est du bug using. dans tous les cas, je n'ai rien vérifié (et ne le ferai pas) mais ca me parait quand meme un peu gros d'autant plus qu'il faut pouvoir faire planter firefox a souhait.
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyMer 5 Sep - 12:23:45

Dans la theorie ce genre de bug ne marche pas car ogame detruit toute les sessions de la journée a 3H du mat ... Si il reprend son ancienne session, logiquement il aura un message d'erreur indiquant que la session n'existe plus ou autre ... Apres faut voir, mais il est possible aussi que ca puisse etre ca... Enfin dans tout les cas il a triché et en a payer le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyMer 5 Sep - 13:05:32

Celsius a écrit:
mais ca me parait quand meme un peu gros d'autant plus qu'il faut pouvoir faire planter firefox a souhait.

Ben ça c'est pas dur, suffit juste de faire un "Terminer le processus" dans le Gestionnare des taches...


Mais pour la raison dont parle Ange ça me parait bizarre, d'autant plus que si ça n'avait été que ça, Kuraven l'aurais vite fais dit or il dit que c'est plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : paris
Univers ? : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyVen 8 Fév - 1:00:22

juste une question , maitre ange, comment t'as fait pour avoir aces a la partie prive des phoenix?
et comment t'as réussi a te cacher pendant des mois?
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyVen 8 Fév - 3:13:59

Il n'y a pas que des mauvais joueurs chez les Phoenyx, loin de là... Juste que certains étant contre les tricheries et manque de respect (j'ai des dizaine de screen d'insulte diverses qui n'ont jamais ete publié) de kuraven, ils m'ont contacté et ont décidé de me donner les moyens necessaire pour dénoncer publiquement ses bugusing et partage (qui lui a finalement vallu le blocage de son premier compte). Ces moyens comprenaient donc notament des accès forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
djo

djo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : paris
Univers ? : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyVen 8 Fév - 17:45:22

ça a des avantages d'etre le maitre de l'uni10! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leduk




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 116
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 24/01/2007

Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit EmptyDim 10 Fév - 17:02:30

Une chose a dire, qd mem:

delation powaa, c'est a la mode dans notre pays =)

Pis espionner les parties internes des autres ally, c'est, comment dire deja, ah oui tout sauf fair play, de l'anti jeu, etc etc?

Bref, kura coupable ou pas, balancer aux flics c'est toujorus balancer aux flics ^^
si tu vois ton voisins entrain de fumer un joint, tu le vends aux gendarmes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty
MessageSujet: Re: Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit   Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuraven => petite explication sur son blocage et la vérit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuraven ^^
» Petite question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lions Univers 10 :: Desert :: Flood à gogo - Commun-
Sauter vers: