Forum des Lions Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groaaaaaar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Radio TchitaRadio Tchita  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kuraven ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zevegeta




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/01/2007

Kuraven ^^ Empty
MessageSujet: Kuraven ^^   Kuraven ^^ EmptyMar 15 Mai - 21:19:43

Bonjour a toutes les personnes de ce forum ce message sera blocké donc seul les lions voir un lion le verra ,je viens ici ,je prend un risque^^.Vous savez que je suis la a cause des posts de Ange sur le HOF de kuraven ...Alor tout d''abord tu parles d'anti-lions exemple:

A:Pour les autres anti-lions: je ne me donnerais pas la peine de repondre au cas par cas, continuez de me cracher dessus

Euh désolé Ange mais sur ce HOF on ne critique que toi donc d'ou viens ce anti-lions ?De plus ogame est un jeu tu es premier dans ogame c'a s'arréte la tu n'as pas le droit de juger l'irl au derniére nouvelle comme tu le fait :

A : D'ailleurs l'excuse du "j'avais prevu tout depuis le debut et le changement d'ip entre himiko et moi s'explique parce que je ne part pas en vacance avec elle" j'y croit pas trop, mais bon, a chacun sa vie ensuite, certains partent en vacance avec leur femme, et apparement d'autres non

Voila c'était mon coup de geule je sais... Cela me vaudra un ban mais bon je tenais a dire que je ne suis pas anti-lions mais anti-ange vous allez et je le sais le défendre en block mais croyez le ou nn je vous admire tous sauf ange ...Ange qui a bati ce comte du premier au dernier point qui fait preuve du plus grand fair play de l'univer qui ne pollue jamais un topic qui ne critique jamais la vie irl d'autrui... BREF regarde un miroir et aprés on en reparle...
Je tiens a préciser que sur le forum officiel tt le monde s'accorde a condaner ton intervention... Tu vas dire que je délire... Ca fait beaucoup de gens qui délire quand méme... Et d'ailleur je ne suis au courant de rien mais cette rumeur sur tes relations avec les opé prend de l'empleur...BRAVO


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:49:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skateur

skateur


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : nord
Univers ? : ogame, musique, PC, skate
Date d'inscription : 09/01/2007

Kuraven ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kuraven ^^   Kuraven ^^ EmptyMar 15 Mai - 21:36:33

Je n'ai pas suivis l'affaire, donc je vais ni défendre Ange, ni t'aider
Mais je trouve que le "BREF regarde un miroir et aprés on en reparle..." est puéril
Par conséquent, pour moi, tes accusations ne sont pas fondées donc puéril, comme ton message, tout simplement
A quoi cela ser-il de s'inscrire sur un forum ou l'admin est quelqu'un que tu n'aimes pas?
surtout que le titre de ton post n'a pas vraiment de rapport avec ton message...

Edit: et ton message me fait penser aux personnes qui disaient
"je sais que je vais me faire bloquer mais
FUCK GF"

Lors de l'arrivée des officiers
tu te comportes exactement pareil, tu enfonces en sachant que tu n'as aucune chance de changer quoi que ce soit et de plus tu ne connais meme pas la personne que tu juge
Revenir en haut Aller en bas
Zevegeta




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/01/2007

Kuraven ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kuraven ^^   Kuraven ^^ EmptyMar 15 Mai - 21:41:54

Avec tt ses post sur le forum officiel on commence a voir le joueur de plus je le juge In game et nulle part je ne critique son comportement IRL .
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Kuraven ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kuraven ^^   Kuraven ^^ EmptyMar 15 Mai - 22:57:07

Bof, le peux que j'ai discuté avec lui, il a toujours été sympa. ^^

Il se peut qu'il pollue les sujets...et alors ? Il est le seul ?
Ca serait un gars inconnu et non classé tu n'en aurais rien à faire...si ca te gènes tant, n'y prête pas attention. Wink

Des topics, j'en ai un peu pourris quelques uns (j'y ai bien participé en tout cas Razz ) et puis on m'a jamais fait un caca nerveux à cause de ca. lol!

Ange pourrait peut-être se calmer...j'en sais rien j'ai pas vu les messages...mais il vaudrait pas mieux que tu en discutes avec lui par mp ou MSN plutôt que d'étaler ca sur un forum ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
XSpy
Lion
XSpy


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Dans la savane...
Date d'inscription : 14/01/2007

Kuraven ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kuraven ^^   Kuraven ^^ EmptyMar 15 Mai - 23:17:17

dsl je lock
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Kuraven ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kuraven ^^   Kuraven ^^ EmptyMer 16 Mai - 0:23:51

zevegeta c'est pas beau les lecon de morale a ton age alors que j'en ai 8 de plus Wink
pour faire simple, toute les personnes m'ayant crashé dessus la bas sont des personnes qui ont fondé le forum anti lion ou ca volait tres haut du style "ouaiss il faut tuer ange" (oui vous avez bien lu, pas recycler mais tuer).
Apres tu va penser ce que tu veux, perso je m'en fou, j'ai rien a prouvé et rien a justifier.
on va dire que je suis con, que je me fait des ennemis, et alors ? perso ca m'empeche pas de dormir la nuit, et si des personnes sont trop connes pour voir qu'ils sont insultant comme pas deux contrairement a moi mais qu'ils continuent de les soutenir tout ca parce qu'ils sont contre moi, je ne peut rien pour eux.
avant de venir me juger ici, va donc relire mes post et cherche y des insultes. une fois fait, va voir les posts de kuraven des phoenyx et de ses amis ayant intervenu et calcul le nombre d'insulte. pose toi certaines questions que tu te demandera ensuite.

d'ici là, pour avoir voulu reouvrir le debat tu prend un ban a vie.
oui je suis peut etre mechant, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kuraven ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kuraven ^^   Kuraven ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuraven ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lions Univers 10 :: Desert :: Flood à gogo - Commun-
Sauter vers: