Forum des Lions Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groaaaaaar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Radio TchitaRadio Tchita  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Univers 13 : Roi de la polémique?

Aller en bas 
+9
PPL1
Wyborowa
MaNiDoUu
Dark Kyle
Jsman
ironcapt
DarkCyp
Celsius
Rayzen [AGNO] uni 13
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayzen [AGNO] uni 13




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Limal : Brabant Wallon , Belgique
Date d'inscription : 16/06/2007

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyJeu 2 Aoû - 12:40:16

Vous voulez de la polémique de qualité?


Garantis satisfait ou remboursé avec l'univers 13!

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=572950




C'est pas le premier qui termine comme ça, d'autres hof (pas forcément petit) ont finit pareils.


(Oui c'est bien moi le Rayzen participant a la DG)



Non je le post pas pour "faire le malin" ici, car une polémique pareille n'est en rien une victoire je pense. Je post juste pour vous montrer un peu l'esprit général de l'univers 13.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Even
Univers ? : Univers ?
Date d'inscription : 20/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyJeu 2 Aoû - 12:48:49

Ce sont des choses qui arrivent, on a déja vu de telles polémiques ailleurs. C'est dans la nature de l'homme. Bon courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen [AGNO] uni 13




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Limal : Brabant Wallon , Belgique
Date d'inscription : 16/06/2007

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyJeu 2 Aoû - 13:01:06

Ici ça a finit en lock d'un HoF top 5 s'ogame.fr, ce n'est pas rien je pense Smile

Le pire c'est que malgré notre lock, ils sont venus nous agresser sur le topic guerre... tsss Rolling Eyes

Enfin, merci, après ça il va y avoir un nombre incroyable de ban forum voir ig Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Lion
DarkCyp


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 117
Localisation : Un peu partout... attention à vous...
Date d'inscription : 19/09/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyJeu 2 Aoû - 14:40:54

Ouais... les topics qui partent en couille sur le forum officiel... on connait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ironcapt
Emmerdeur
ironcapt


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 22/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyJeu 2 Aoû - 18:59:34

tu a poster sur le bon fofo.lol.

je trouve pas sa chauquan.

sa ne me fait ni chau ni froid.

des gen sont con et d'autre encore plus donc je voi pas se qui va pas dans se topic.

nous aussi on en a des mec comme sa dans l'univers tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Even
Univers ? : Univers ?
Date d'inscription : 20/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyJeu 2 Aoû - 19:27:15

J'irai même plus loin a te donnant un exemple qui a permis a beaucoup de critiquer.

C'est l'histoire d'un petite alliance de l'univers10 (pas de nom Razz ) une alliance de raiders (bien sur). Un jour le chef de l'alliance interdit de toucher a quelqu'un engageant de par la meme son honneur aupres de ce quelqu'un. Or un membre ne se gène pas pour le recycler... Pris de colère le chef de l'alliance lance son attaque au moment ou son membre n'etait pas connecté le vire et le recycle (utilisation du statut ON/OFF) ....
C'est peut etre dégueulasse mais c'est de la stratégie, il ne faut pas pousser en criant au scandale. Par contre le point le plus negatif serait aupres de l'espion qui a peut etre recu des confidences des autres membres (la part qui entoure le jeu en fait et pas le jeu en lui même).
Revenir en haut Aller en bas
ironcapt
Emmerdeur
ironcapt


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 22/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyJeu 2 Aoû - 21:31:43

Celsius tu parle de quel ally?


sinon a force de trahison j'ai decider de jouer en solo.je m'enten surpert bien avec plein de monde mais le mieu est quand meme le solo comme sa pas de soucie.
Revenir en haut Aller en bas
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyJeu 2 Aoû - 22:03:23

Arf je me rapelle de cette histoire, Celsius... Le chef se surnomma lui-même "L'imbécile des ..." n'est-ce pas ?
Un très grand joueur par ailleurs Wink

Je vais lire ton histoire, Ô posteur de ce Thread
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Lion
DarkCyp


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 117
Localisation : Un peu partout... attention à vous...
Date d'inscription : 19/09/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyVen 3 Aoû - 8:23:27

Il me semble que l'histoire me dit quelque chose également...
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Even
Univers ? : Univers ?
Date d'inscription : 20/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyVen 3 Aoû - 10:23:06

Un détail que j'avais omis dans l'histoire. A la suite de cette petite chamaillerie l'alliance a subit un exil massif de ses joueurs Wink surtout les alliers du membre. Quoiqu'il en soit sachez que cette histoire nous fait toujours rire et qu'aucune animosité n'a jamais été faite a l'encontre des personnes (IRL) (mais des joueurs ca arrivait :p (IG) )
Revenir en haut Aller en bas
ironcapt
Emmerdeur
ironcapt


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 22/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyVen 3 Aoû - 11:21:30

je voi tjr pas de qui vous parler la.

pour l'exille il y a bien eu les divinity mais sa doit pas etre sa.

Celsius exprime toi pour que l'on compreine un peut.lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Lion
DarkCyp


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 117
Localisation : Un peu partout... attention à vous...
Date d'inscription : 19/09/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyVen 3 Aoû - 11:34:09

Celcius, c'est un peu le Père Fouras de l'univers 10 Razz

Il raconte plein de truc... mais y'a pas tout le monde qui peut comprendre :-D
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Even
Univers ? : Univers ?
Date d'inscription : 20/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyVen 3 Aoû - 12:48:26

Le père fouras c'est pas faux surtout que je traine avec 2 anciens de l'univers 10 (anciens c'est a dire partis il y a plus de 1 an et qui on joué a ogame alors qu'il n'existait qu'un seul univers et que le 30eme n'etait pas encore sorti
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kyle

Dark Kyle


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : UNI 10
Date d'inscription : 21/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyVen 3 Aoû - 13:12:32

Je crois avoir trouvé CC vs Coicoin non ?
Revenir en haut Aller en bas
ironcapt
Emmerdeur
ironcapt


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 22/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyVen 3 Aoû - 14:56:19

si vous avez encore le sujet faire tournée le lien pour voir sa.

je croi bien que j'ai jamais vue de raide de CC
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen [AGNO] uni 13




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Limal : Brabant Wallon , Belgique
Date d'inscription : 16/06/2007

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyVen 3 Aoû - 15:44:25

Mouais, effectivement je vois qu'il y en a partout Smile


Mais je dois admettre que ça me met la rage, moi et des alliés on fait un rc top 5 d'ogame.fr, hof de guerre en plus... Et tout ce qu'on obtient c'est un lock.

Mon premier gros coup (réussi du moin, j'ai aucun hof de + de 200M de cdr a part celui la...) qui finit comme ça.


Enfin, c'est le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Lion
DarkCyp


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 117
Localisation : Un peu partout... attention à vous...
Date d'inscription : 19/09/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyVen 3 Aoû - 15:53:25

Ironcapt, je sais pas si t'avais un compte avant de reprendre celui de Trefledepic, mais ça date de bien avant ta reprise de compte... normale que ça te dise rien dans ce cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ironcapt
Emmerdeur
ironcapt


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 22/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyVen 3 Aoû - 16:54:32

je joue a ogame depuit plus 1ans.sens vouloir dire de conerie j'ai du comencer l'univers 10 soit en mars soit en avril 2006.
j'avai belle est bien un compte dans l'univers 10 avent celui que trefle ma donner.

j'ai connue l'epoque des divinity,des antital et tout le tralala mais CC je ne l'ai pas connue.j'ai connue mrintention quand ilavai deja pas mal de million de pts.

je sais pas si tu peut situer mon debut de jeu.lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Lion
DarkCyp


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 117
Localisation : Un peu partout... attention à vous...
Date d'inscription : 19/09/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyVen 3 Aoû - 17:16:54

Ouais, c'était avant ça... si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Even
Univers ? : Univers ?
Date d'inscription : 20/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyVen 3 Aoû - 17:39:59

c'etait bien avant ca Wink l'histoire s'est en fait déroulé avant le mois de septembre 2006 période a laquelle les Divinity en version restreinte sont apparus. Le RC de CC a eu lieux quelques moi apres me semble t'il. Mais l'histoire mentionnée l'avait été avant. quoiqu'il ens oit c'est le jeu qui veut ca, trahisons mensonges confiance sont les maitres mots de ce jeu mais le meilleur de tous pour reussir est PARANO Razz
Revenir en haut Aller en bas
ironcapt
Emmerdeur
ironcapt


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 22/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyVen 3 Aoû - 17:58:18

je ne dirai pas parano.

la confience est de mise mais le fairplay est la regle d'or.

meme si on se fait trahir il faut rester fairplay pour aviter de fair de tel histoire apres.c'est un jeu et si on veut pas se prendre le chou ba on arete.
Revenir en haut Aller en bas
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptySam 4 Aoû - 21:05:57

Oui voilà c'est bien ça : Un très beau RC de Christchance sur coincoin... c'était à l'époque des divinitys mais il me semble que c'était au tout début de l'univers... moi quand j'ai commencé, C'était Cristchance le premier il me semble et il avait dans lers 440K points.

Ensuite, Mrintension l'a dépassé du fait de son style de jeu qui consistait moins en des gros coups qui nécessitaient de la recontruction que de petits raids très rentable (je parle bien sur de la période avant les 10K de destros ^^)

D'ailleurs je ne sais pas si tu te rapelles Celsius d'un joueur (divinity à une période) qui s'apellait Sephi IRL et IG ? C'est lui qui m'avait "coaché" à mes débuts d'univers en m'expliquant le principe des raids d'inactifs ... ^^ D'ailleurs en 3 semaines il était passé de top 5000 à top 300 !
Revenir en haut Aller en bas
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptySam 4 Aoû - 21:12:54

Tiens j'ai trouvé ça dans les archives ^^
ça m'a fait marrer quand j'ai vu le titre du topic ^^

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=35459
Revenir en haut Aller en bas
MaNiDoUu
Lion
MaNiDoUu


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/09/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptySam 4 Aoû - 21:39:56

loool la bonne vieille époque, christchance, pop etc...
m'étais fait rc par CC en début d'univers me souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen [AGNO] uni 13




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Limal : Brabant Wallon , Belgique
Date d'inscription : 16/06/2007

Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? EmptyDim 5 Aoû - 0:37:07

A peine réouvert, a peine locké ^_^



Sinon, une nouvelle m*** en plus, la revenche des ufk, ou comment avoir une veine de cocu.... : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=574846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers 13 : Roi de la polémique? Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers 13 : Roi de la polémique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polémique Type R
» Univers 45
» Attention à l'univers 36
» Ouverture Univers FUN
» Univers test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lions Univers 10 :: Desert :: Flood à gogo - Commun-
Sauter vers: