| Univers test | |
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Auteur | Message |
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Luciole
Nombre de messages : 113 Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Univers test Ven 30 Nov - 22:56:42 | |
| Qui s'est inscrit dessus ? Je vais tenter on verra bien. En tout cas ca va être chaud. Allemands, Anglais, Turcs, Français, et j'en oublie...la communication va être bizarre. | |
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boulz0r Lion
Nombre de messages : 371 Age : 38 Localisation : Rambouillet/Neuilly Plaisance Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Univers test Ven 30 Nov - 23:07:45 | |
| en anglais je dirais ... mais bon je peux me tromper hein :d | |
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Luciole
Nombre de messages : 113 Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Univers test Ven 30 Nov - 23:20:33 | |
| Vi ^^ Un Allemand m'a contacté en Anglais pour que j'aille dans son ally. | |
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PPL1
Nombre de messages : 266 Age : 37 Localisation : Sur son Yacht dans le Port de plaisance de San Lorient. Univers ? : UNI10,49(comme ca) et UNI1et 2 Spaccon.net Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Univers test Ven 30 Nov - 23:21:49 | |
| moi j'aime pas les anglais ^^ Il y a des nouveautés ? | |
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Luciole
Nombre de messages : 113 Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Univers test Ven 30 Nov - 23:27:46 | |
| Non...mais on testera les futures versions. ^^ Je pourrai voir ca en avant première et me faire ma ptite idée avant les sorties sur les univers officiels. | |
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boulz0r Lion
Nombre de messages : 371 Age : 38 Localisation : Rambouillet/Neuilly Plaisance Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Univers test Ven 30 Nov - 23:45:05 | |
| ma reponse etait ironique hein.... | |
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Luciole
Nombre de messages : 113 Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2006
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Luciole
Nombre de messages : 113 Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Univers test Sam 1 Déc - 5:24:16 | |
| 0.78a - luciole a écrit:
- C'est une traduction de ce qu'il y a sur le forum anglais. Version testée sur l'univers test en ce moment...
Amélioration de la performance - Les valeurs moyennes sont affichés dans l'empire vue - Centrale électrique de fusion: nouvelle formule pour la production d'énergie: 30 * niveau de la Centrale électrique de fusion * (1,05 + niveau de la technologie de l'énergie * 0,01) ^ niveau de la Centrale électrique de fusion - Les rapports d'espionnage peuvent être partagés à l'alliance - Silos à missiles désormais disponibles sur les lunes - Lunes peuvent désormais être attaqué avec des fusées interplanétaires - Coordonnées liées au combat rapports - La phalange de capteurrien de nouveau en fait :p - La défense est visible depuis l'onglet defense, même quand il n'ya pas de chantier spatial - Les joueurs recevront un message quand une demande d'ami est retirée - MAJ de 0 heures est à nouveau effectuée,
Ira jusqu'à lundi s'il n'ya pas d'autres problèmes se posent sur 670.
...euh c'est une traduction faite à l'arrache sur internet. Si quelqu'un peut faire mieux, hésitez pas. - Citation :
- Improved performance
- Average values are displayed in the empire view - Fusion reactor: new formula for the production of energy: 30 * level of fusion reactor * (1.05 + level of energy technology * 0.01) ^ level of fusion reactor - Espionage reports can now be shared again throughout the alliance - Rocket silo activated on moons - Moons can now be attacked with interplanetary rockets - Coordinates linked in combat reports - Sensor phalanx doesn't show any returning fleets of other players - Defence is now shown, even when there is no shipyard available - Players will receive a message when a buddy request is withdrawn - Holding for 0 hours is possible again
Will go up on monday if no further problems arise on 670. - Citation :
- A little explanation regarding
quote: - Sensor phalanx doesn't show any returning fleets of other players
It that you can only see returning fleets if you phalanx the planet they are returning to.
It just fixes a bug that occured with the last version, so this is nothing new Smile Enorme lesMIP sur les lunes...il y en a qui vont pouvoir se faire du soucis.
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:07:07, édité 1 fois | |
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boulz0r Lion
Nombre de messages : 371 Age : 38 Localisation : Rambouillet/Neuilly Plaisance Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Univers test Sam 1 Déc - 15:55:01 | |
| je trouve ça nul. Changer une regle si fondamentale alors que des personnes ont fait une stratégie sur le long terme ça a de quoi degouter | |
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Luciole
Nombre de messages : 113 Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Univers test Sam 1 Déc - 16:04:26 | |
| Je trouve ca plutôt normal...si les bunkers lunaires deviennt trop gros il y aurait juste à faire des RIP et te voilà pratiquement pas recyclable. En fait ca ferait que les bunkers s'expatriraient au fur et à mesure, sur les lunes... Je pense qu'on devrait pouvoir soit mipper les deux, soit ne rien mipper du tout. | |
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PPL1
Nombre de messages : 266 Age : 37 Localisation : Sur son Yacht dans le Port de plaisance de San Lorient. Univers ? : UNI10,49(comme ca) et UNI1et 2 Spaccon.net Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Univers test Sam 1 Déc - 16:42:17 | |
| Bah c'est quand meme pas pareil !!!Les lunes,ta def met 50ans a se construire et en plusca te coute super cher les niveaux de base lunaire.Je trouve ca vraiment nul de mettre ca en place alors que des joueurs ont batis tout un empire en se basant sur un bunker lunaire...Et demain,des années de jeu peuvent etre anéantis juste a cause d'une nouvelle version -_-" | |
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Luciole
Nombre de messages : 113 Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Univers test Sam 1 Déc - 17:00:06 | |
| Bah personellement j'estimme que ceux qui font une flotte devrait apprendre à la protéger sans pour autant se planquer derrière un bunker. Je ne me planque pas derrière un bunker, des fois il arrive que je puisse pas me co pendant que ma flotte rentre (essentiellment à cause des trains ) et je pense toujours à la probabilité de me faire avoir au retour quand je raid mais c'est le jeu ca comprend des risques et je les accepte. Le def, hormis pour protéger sats et transporteurs et ressources je vois pas l'utilité. Mais bon, c'est vrai que si on commencait à s'attaquer au bunker d'un allié je ferait une drôle de gueule...mais il y a des moyens pour empecher de se faire mipper (mipper les colos mip,...) Si je devais mipper des colos volante pour empêcher ca, j'hésiterai pas ca sert à ca une ally aussi...si elle te laisse te faire dégommer tout(e) seul(e), sans même chercher à ralentir les mippeurs ou les empêcher de le faire, bah change d'alliance. | |
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Kemauzer
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : loin... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Univers test Dim 2 Déc - 13:44:19 | |
| Oui mais toi tu estime ca, et d'autres ont estimé autrement, ca s'appelle la liberté d'opinion | |
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boulz0r Lion
Nombre de messages : 371 Age : 38 Localisation : Rambouillet/Neuilly Plaisance Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Univers test Dim 2 Déc - 15:04:04 | |
| j'ai hésité ya deja pas mal de temps a faire de la def uniquement sur ma lune mais j'en ai été dissuadé a cause des temps de production. Je crois que j'ai bien fait mais bon j'imagine bien la gueule des mecs qui en ont faite... | |
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Darkjoelx
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Nul part très longtemps . Univers ? : 10 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Univers test Dim 2 Déc - 21:31:14 | |
| Par contre il y a un déséquilibre anormal , si les lunes deviennent mipables , c'est trop facile , on ne peut pas faire d'usine de nanite sur lune alors que sur planète si , dans ces conditions impossible de se défendre en cas de missilage , la dèfense lunaire perd tout son intérêt . | |
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| Sujet: Re: Univers test | |
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