Forum des Lions Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groaaaaaar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Radio TchitaRadio Tchita  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2.1 Miliards de ressources voir +

Aller en bas 
+12
CRaChIzZ
florian
joe spin
Jsman
will turner
ironcapt
ethik
MaNiDoUu
DarkCyp
boulz0r
AnGe_HwOaRaNg
Wyborowa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ironcapt
Emmerdeur
ironcapt


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 22/08/2006

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:21:26

bon alors les game admin ton repondue ou tu na tjr pas fait de message?

sinon c'est quand meme alucinenet que des mec puisse tricher si facilement si il triche bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:37:13

nn toujour pas !

un débat et en cour sur le board rubrique suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:50:38

La été fermé et les opé de l'uni refuse de nous aider ils disent que c'est des connerie!

C'est vrailent abusé faut dire qu'une Game admin a été dans leur alliance donc maintenant il risque plus rien
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 1:59:56

Une ? tu dois parler de Loli alors j'imagine ? Bah tente d'en parler a nrj ou petitmonstre, ils ont la reputation d'etre impartial, notament petitmonstre, faut voir ca avec eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
will turner




Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/12/2006

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 2:21:19

AnGe_HwOaRaNg a écrit:
Une ? tu dois parler de Loli alors j'imagine ? Bah tente d'en parler a nrj ou petitmonstre, ils ont la reputation d'etre impartial, notament petitmonstre, faut voir ca avec eux Razz

oui tu as raison petit monstre et NRJ sont a l'ecoutent de tout le monde et ils vont pas te dire : pas t'en faire j'ai verifier l y a rien.

on peut resortir le meme cas en UNIV 19 avec l'ex 1er de l'univ.
Revenir en haut Aller en bas
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:29:43

Gasp effectivment c'est impressionant, Boulzor à raison, faut tenter les pillage !
ET je trouve personnellement vraiemetn impressionnant qu'il ait autant de ressources, il doit au mieux se croire un peu sur de lui, faites lui une surprise ! ^^

Mais ouais, contacte tous les GA que tu peux, yen aura peut-être au moins un qui aura la gentillesse de t'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:55:02

Ils sont quand même 16 membres dans leur ally dont le 2ème,3ème,4ème,5ème flotte et que des top 50 flottes, et la seul ally avec des assez bon membre en flotte et trop peureuse pour allez nous aider à les raider donc autant dire qu'on peut rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
joe spin




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 30/04/2007

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:25:29

moi je veux bien me faire un compte dans cet univers et tenté de lui piquer des trucs avec toi si tu n'as pas peur de te faire raider après

ou sinon il faut réussir à le faire bloqué pour push ...
Revenir en haut Aller en bas
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:28:59

Attendez vous excitez pas... peut-être qu'il ne triche pas ... C'est peut-être juste un con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:50:23

L'uni est complètement controlé par eux c'est un truc de fou franchement les modos sont leur amis en plus la loli passe gameadmin on pourra rien changé, on comptez sur el top1 flotte qui est dans mon ally car il commencez à avoir tous juste un peu plus de flotte que lui mais quand on à vu 2.3Miliards à quai on cee dit qu'il n'y a plus rien à faire !!!

Les vendettas sur le 28 c'est comme la peste sont tellement de mauvaise fois qu'il ne poste même plus leur hof depuis quelques temps tellement les +1 sont tombés, faut dire 3/4 HoF d'un coups tous des gars qui voulez arreté et qui l'ont fais entendre c'est abusé!

Enfin voilà je voie que vous avez le même type de connard (excusez le mot) sur l'uni10 avec le many qui viens polluer les HoF ba c'est à peu près le même type de gars sur le 28 sauf qu'ils sont une dizaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptySam 14 Juil - 1:18:47

Citation :
Enfin voilà je voie que vous avez le même type de connard (excusez le mot) sur l'uni10 avec le many qui viens polluer les HoF ba c'est à peu près le même type de gars sur le 28 sauf qu'ils sont une dizaines !!!

Aie aie aie on vous plaint les gars alors Razz
Non mais sérieusement, faut pas avoir beaucoup de flotte pour tenter de le piller ... Apparement il a pas de flotte diviser en 5, voir meme pas du tout de flotte sur ses lunes ... Suffit d'un minimum d'organisation, d'un peu de culot, vous lancez 5 flottes de pillage en meme temps a une periode ou vous pensez qu'il n'est pas là, et au pire vous avez 2 flotte de gt qui pete car contré grace a la porte, et 3 ou plus qui passeront car il ne pourra pas tout evacuer ni meme contrer Wink Suffit de quelques vb, des gt, etre coordonnées, organisé, et savoir raider au bon moment, et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
ironcapt
Emmerdeur
ironcapt


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 22/08/2006

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:15:14

je sens que ange sa va fair un plan d'attaque pour les jouer du 28.lol.
vasi ange fait nous un jolie tableau avec toute les march a suivre.lol

sinon je pense que tu devrai fair apelle a NRJ.tu lui explique que tu trouve sa supert bizard et que tu aimerai qu'une personne telle que lui qui n'a eu aucun lien avec cette ally ou cette uni regarde si les joueru ne triche pas.

c'est pas plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:22:32

Alors, que se passe-t-il ? Tu as contacté les autre GA ? Tu as fait une attaque ?

As-tu envoyé un message au premier de l'univers tant qu'a faire pour savoir ce qu'il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:22:52

Fall gamer ne ma même pas répondue, personne dans l'univers ne veut venir me file run coup de patte xD

Vais tenter NRJ mais bon je n'y crois pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:24:08

NRJ on peu pas le contacter sur le forum par MP et vu qu'il ne réponde pas au message msn :s me voilà bien arrangé !!
Revenir en haut Aller en bas
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:26:39

attendez la meilleur je peu contactez qu'une personne et c'est loli comme c'est bien foutu ptmdr
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptySam 14 Juil - 17:27:02

Va les contacter sur irc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptySam 14 Juil - 17:52:32

Regardez sa même sur leur forum c'est une des modératrices c'est abusé

http://revolt.kanak.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:09:05

J'ai posté un message et il mon banni xD
Revenir en haut Aller en bas
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:38:01

Putain oui ya une grosse arnaque derrière ça j'ai l'impression !

Mais essaie NRJ... ça me donne envie de moi-même le contacter ce soir tant qu'a faire pour savoir s'il est au courant, mais envoie lui tes preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironcapt
Emmerdeur
ironcapt


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 22/08/2006

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptySam 14 Juil - 22:01:54

il me semlbe que NRJ ne peut etre contacter que par des modo ou supert modo.
dite moi si je me trompe.

et si c'est la cas je pense qu'il faut s'adraisser a fayevalentine elle est tres reglo et est une personne qui respecte les regloe comme personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 4:02:45

oki
Revenir en haut Aller en bas
boulz0r
Lion
boulz0r


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rambouillet/Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/05/2007

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:26:05

moi je vois pas de preuves de triche dans ce que vous avancez. Je vois juste un moyen de se faire du pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:38:18

Disons que c'est étrange de garder 1/3 des points de son compte éclaté sur plusieurs lunes. ..
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Lion
DarkCyp


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 117
Localisation : Un peu partout... attention à vous...
Date d'inscription : 19/09/2006

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:47:47

Citation qui me vient à l'esprit
"Y'a des boulets partout..." même dans les top classement... mais c'est quand même plus rare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.1 Miliards de ressources voir +
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES LIONS !! A VOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lions Univers 10 :: Desert :: Flood à gogo - Commun-
Sauter vers: