Forum des Lions Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groaaaaaar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Radio TchitaRadio Tchita  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2.1 Miliards de ressources voir +

Aller en bas 
+12
CRaChIzZ
florian
joe spin
Jsman
will turner
ironcapt
ethik
MaNiDoUu
DarkCyp
boulz0r
AnGe_HwOaRaNg
Wyborowa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 0:35:45

AnGe_HwOaRaNg a écrit:
Blancos gagne 2M de points et encore en faisant de tres gros rc, moi 1.3M sur la meme periode, et lui autant que blancos ... Apres ca veut rien dire, mais si on regarde les tunes qu'il a a quai en plus il est censé avoir une progression nettement supérieur...

Ange je le surveille beaucoup en ce moment, car on essai de lui rc un maximum de colo afin de faire chuter sa prod (-350 sat à chaque fois sa fais mal ) il a regroupé toutes sa flotte sur une même lune afin d'être sûre de ne pas ce faie recycler une partie vu que la nouvelle version permet de voir les co.

Cette aprem durant le raid, il c co 30 min après, mes recycleurs arrivez 2h après qu'il se soit co, j'ai donc retiré car je me suis dis que sa servez à que dalle car il allez les prendres, 1h après mes re revienne, et le cdr toujours là Shocked , je me dit qui ne tente rien na rien, et je relance les recycleurs, et bien 3h30 après donc vers 19h15 j'ai récup le cdr xD, va savoir pk il la pa fais, et ce soir g resondé, sa colo et le deut sur la lune non pas bougé, juste 181 croiseurs qui été sortie de la nanite sur la colos, c'est tous, aucun sat de refais, je pense bien à un bot, vu qu'il c co une dizaine de fois entre impact et pris du cdr !!! Mais comment le pouver study

De plus en un intervalle de 2 jours le deut n'a quasiment pa bougé sur celle ci, les ressources, (env.750M), on très légerement bougé, et aucun pt na été détruit, ce qui certe n'est pas une preuve mais bon, il ne raid pa, sa j'en suis sûre, car même si on fais gaffe, au pert tjr un ou deux pt durant les raids, voir plus sa depend mais bon, je pense pas qu'il les ai refais !!

A moins qu'il nous cache des mines 65/63/60 sur une colo je ne voie pas comment il fais pour monter aussi vite sans enfreindre les règles Razz
Revenir en haut Aller en bas
dominator




Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 9:34:56

Wyborowa a écrit:
A moins qu'il nous cache des mines 65/63/60 sur une colo je ne voie pas comment il fais pour monter aussi vite sans enfreindre les règles Razz

Nan nan, c'est bien polochon qui a la plus grosse mine de metal (au level 40 ^^) donc il doit tricher.
Moi si j'étais toi, je ferai GT en masse et j'irais le poutrer grave. Tu peux pas imaginer la chance que tu as !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gounter II

gounter II


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : chut c'est secret !
Date d'inscription : 22/06/2007

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 11:32:28

Enfin c'est quand meme gros !

Faut dire que ca pu la triche a plein nez !

Moi j'hesiterait pas a mettre tous ca sur le forum Wink

Le tous est d'avoir comme preuve que les Opé et que Loli joué bien sur l'"uni 28 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

2.1 Miliards de ressources voir + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 21:48:46

Moi je suis le premier à te pousser à le faire, tu as toutes les preuves... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.1 Miliards de ressources voir + - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.1 Miliards de ressources voir +
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LES LIONS !! A VOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lions Univers 10 :: Desert :: Flood à gogo - Commun-
Sauter vers: