Forum des Lions Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groaaaaaar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Radio TchitaRadio Tchita  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2.1 Miliards de ressources voir +

Aller en bas 
+12
CRaChIzZ
florian
joe spin
Jsman
will turner
ironcapt
ethik
MaNiDoUu
DarkCyp
boulz0r
AnGe_HwOaRaNg
Wyborowa
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 18:55:08

Bonjour les lions !

Je viens ici dans le bute de m'informer un peu dans votre alliance que je suis depuis le HoF de mrintension qui a été le record uni 10 pendant quelques jours avant que odod ne el détronne,etc...

J'ai vui le screen des ressources d'odo avec presk 1.7M de point sà quai je crois bien et c'est impressionant geek geek geek
mais bon il était premier d'ogame.fr à son époque.

Voilà mon problème, dans l'uni28 d'ou je viens une alliance y règne en ce prenant trop pour des dieux (pas tous mes quelques uns) hors j'ai sondé toutes les lunes du premier de l'univers qui à 7.4M de points et j'ai apperçu sur chacune des quantité de ressources impressionnante pour un total de 2.1/2.3 Miliards de ressources confondues. Voilà celui si à fais un gros HoF avec un cdr de 420M et quelques derniers HoF mais bon sa remonte à une semaine pour le 420M et d'autre semaines avant pour les autres, vu sa progressions assez rapide ( 25000/40000 points par jours dernièrement) je doute que ce soit posssible pour lui d'obtenir autant de ressources, surtout que sa flotte na rien d'extraordinaire comparé à celle d'ange ( 220kclé 30kCLO 35kcroi 15kvb 8kdest 100rip).

Donc voilà push massif ou bien possiblité
sachant que sa fera environ 30% de ses points actuel à quai !!! et que je suis dans l'univers 28 qui est bien plus jeune que le 10 !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 18:55:43

PS: si vous voulez je peu vous montrer les rapports d'espionnage !
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 19:20:09

Je veux bien que tu nous montre un screen du total de ses lunes et de ses points car avoir 7.4M de points et se permettre d'accumuler 2.3 MM de tunes a quai, j'y crois pas trop, et j'y vois aucun interet pour ma part ... Stocker 500M a mon niveau c'est deja pas mal embetant surtout pour les deplacer quand je change de lune, alors 2.3MM de tunes ...
Si tel est bien le cas, tu peut toujours contacter ton opérateur pour faire quelque verification car ca fait un peu gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 19:38:58

Le problème c'est que les opérateurs sont pour la plupart des joueurs qui ont joué dans leur alliance donc bon voilà en début d'uni il avez déjà 200M pour 500.000 points donc je n'y avez pas crus mais bon là quand g vu sa gété bleu :p

Merci de ta réponse je me doutez déjà qu'il y avez quelques choses de pas normal mais maintenant que tu ma répondu tous deviens mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 19:49:03

Je vous envoie les screen dès que je les ai fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 20:31:08

[img]2.1 Miliards de ressources voir + Classementgigaga0
Shot at 2007-07-11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 20:38:43

et les ressources!


2.1 Miliards de ressources voir + Pushgiga1mt4
Shot at 2007-07-11

2.1 Miliards de ressources voir + Pushgiga2dy3
Shot at 2007-07-11
Revenir en haut Aller en bas
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 20:40:08

Les screen sont de mauvaise qualité mais bon les ordi et moi et on est pas coupains :p

si vous avez msn dites le moi je vous l'enverrez en direct :p
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 20:48:24

Wyborowa a écrit:
Le problème c'est que les opérateurs sont pour la plupart des joueurs qui ont joué dans leur alliance donc bon voilà en début d'uni il avez déjà 200M pour 500.000 points donc je n'y avez pas crus mais bon là quand g vu sa gété bleu :p

Merci de ta réponse je me doutez déjà qu'il y avez quelques choses de pas normal mais maintenant que tu ma répondu tous deviens mieux !

Deja là c'est pas normal Wink Aussi bien au niveau des tunes que des opérateur ... Un opérateur ne peut etre opé sur un univers où il a joué ou si il connais du monde (famille, amis de longue date, allié sur d'autres unis, etc).
je te conseille d'envoyer un mail en expliquant le tout(les ressources actuels mais aussi en debut d'univers, et que les opérateur sont d'apres toi des connaissance de ce mec) clairement dans un francais correct aux gameadmins. Ils sont tous réglos et si y a un truc qui cloche ils vont sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 20:49:43

Merci bien je le fais de ce pas :p
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 20:57:48

Ok, bah tient nous au courant de ce qu'il adviendra de l'affaire ca m'interesse de savoir ce qu'il se passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
boulz0r
Lion
boulz0r


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rambouillet/Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/05/2007

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 21:01:07

serieux je comprends pas comment logistiquement ce mec peut avoir autant de thunes a quai sans probleme.

Vous avez jamais penser a le raider ?

Faites 5 attaques sur 5 lunes differentes en meme temps, il pourra jamais tout vous contrer serieux. Y'a un truc que je pige pas, ok il devrait jamais avoir autant de thunes mais qu'est ce que vous attendez pour le piller ???

c'est pas avec 50gt a quai qu'il va pouvoir esquiver toutes vos attaques merde...

Declarer lui la guerre, faites des raids sans arret et faite retour la ou il va vous contrer. Pendant une heure, il pourra plus contrer les autres attaques sur ses lunes.
Bougez vous quoi >_<
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 21:02:36

De ce coté la boulzor a raison ^^ des raid de pillage tous lancé en meme temps pour 1H30 de trajet et il ne pourra au mieu qu'esquiver que sur 2 lunes si sa flotte est groupé
le reste ... il pourra pas evacuer vers la colo tout ce kil a. faudrais essayer pour voir au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
boulz0r
Lion
boulz0r


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rambouillet/Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/05/2007

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 21:08:38

et si sa flotte est pas groupée il est juste bon a etre recycler ce mec :]
Revenir en haut Aller en bas
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 21:39:16

il est top 2 flotte mais bon sa flott reste efficace mais bon le projet d'attaque en différent points va surement ce faire on y réfélchis déjà mais je voie que votre aide reste d'un grand secours !!

J'ai envoyé un message à fall gamer lui expliquant la situation :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Lion
DarkCyp


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 117
Localisation : Un peu partout... attention à vous...
Date d'inscription : 19/09/2006

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 22:06:45

Et oui, comme l'a expliqué Boulz0r, faire parti d'une team, c'est pas juste pour le tag... c'est aussi pour apprendre à faire des attaques coordonnées dans un interet purement stratégique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaNiDoUu
Lion
MaNiDoUu


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/09/2006

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 22:23:54

ha bon? moi jcroyais que une team c'était juste pour s'insulter Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Lion
DarkCyp


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 117
Localisation : Un peu partout... attention à vous...
Date d'inscription : 19/09/2006

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 22:58:12

Oui, aussi... mais accessoirement y'a aussi le travail d'équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaNiDoUu
Lion
MaNiDoUu


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/09/2006

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 23:17:19

bizarre, moi jvois surtout les insultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Lion
DarkCyp


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 117
Localisation : Un peu partout... attention à vous...
Date d'inscription : 19/09/2006

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyMer 11 Juil - 23:37:10

mais toi t'es un p'tit con :-D
Revenir en haut Aller en bas
MaNiDoUu
Lion
MaNiDoUu


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/09/2006

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyJeu 12 Juil - 10:07:06

jprefere ça qu'un pti pd comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Lion
DarkCyp


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 117
Localisation : Un peu partout... attention à vous...
Date d'inscription : 19/09/2006

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyJeu 12 Juil - 13:03:01

Allez mon lapin... j'te laisse jouer avec ta carotte Razz

Allez, tout le monde à compris qu'on rigole bien chez les lions... on va faire comment pour passer pour des gros méchant après ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyJeu 12 Juil - 15:10:23

Vous n'etes que de petit lionceaux de toute facon, moi je reste quand meme un gros méchant Charli
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
ethik




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 12/06/2007

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyJeu 12 Juil - 15:37:55

petit message en passant comme sa
j'ai joué uni 28 a son ouverture
et gigagone s'est poutré plusieurs fois sur ma def
a chaque fois qu'il m'attaquait je l'interceptais ^^
si c'est toujours le même compte...
...alors je regrette d'avoir arrété lool

m'enfin vu comme sa il y a vraiment quelque chose qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + EmptyJeu 12 Juil - 17:36:45

oui c le même compte :p

mais bon je me doutez déjà qu'il tricher un peu vu les derniers HoF arrangé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.1 Miliards de ressources voir + Empty
MessageSujet: Re: 2.1 Miliards de ressources voir +   2.1 Miliards de ressources voir + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.1 Miliards de ressources voir +
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES LIONS !! A VOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lions Univers 10 :: Desert :: Flood à gogo - Commun-
Sauter vers: