Forum des Lions Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groaaaaaar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Radio TchitaRadio Tchita  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les vautours du désert...

Aller en bas 
AuteurMessage
Octetoprios

Octetoprios


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Caché derrière ses défenses
Date d'inscription : 29/04/2007

Les vautours du désert... Empty
MessageSujet: Les vautours du désert...   Les vautours du désert... EmptyDim 29 Avr - 13:17:55

C'était un bel après-midi ensoleillé, comme chaque journée dans les déserts d'ailleurs...
Les vautours vaccaient à leurs tâches quotidiennes, cherchant désespéremment un reste de carcasse à se mettre sous le bec...

« - Pff..., Y'a plus rien à grignoter, même pas un morceau de rognons ou de gigot.

- C'est bien vrai ça, mais que font les prédateurs ? Ne sont-ils point sensés laisser des victuailles à terre ?

- Peut-être sont-ils devenus trop gourmands, où alors c'est nous qui rodons au mauvais côté de ce vaste désert... »

Soudain, l'un d'eux s'approcha de ses compères, à une vitesse fulgurante, son bec tenait tellement de carcasses qu'il était prêt à exploser, jamais les vautours n'avaient vu autant de viandes fraîches.

Stupéfait, l'un d'eux demanda au miraculé :

« - Où... Où as-tu donc trouvé ce gisement de viandes dans ce désert avide de vie ?

- C'est simple, les copains, les lions sont parmi nous, et ils ne cessent de se ruer sur les pauvres gazelles et les malheureux gnous, c'est pour nous l'opportunité rêvée de se remplir la panse ! »

La meute de volatiles s'envola là où les soit-disantes grosses bêtes auraient trouvé refuge...

Plus tard, ils étaient arrivés sur un vaste plateau, où dominaient des centaines, des millers, non, des millions de carcasses mortes, même le mot "boucherie" ne saurait définir un tel spectacle.

Là, des lions dégustaient leur dîner, croquant à pleine dents ces quelques malheureuses gazelles, ils étaient beaux, forts, c'étaient les rois de la jungle et du désert...

Et nos vautours ? Peut-être était-il temps pour eux de saluer et de remercier les puissants prédateurs...


[HRP]Bonjour à tous les lions, auquels je dédicace ce modeste RP, c'est toujours sympa de rencontrer des personnes connues dans le coin, GG à Ange pour le RC dans l'univers 10.
Et bien sûr je passe aussi le bonjour à tous les autre membres de ce forum, à qui je souhaite un bon jeu (sans oublier les lions de l'univers 50, bien sûr).
Voilà voilà, si vous avez des questions sur mon état de santé catastrophique geek ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vautours du désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lions Univers 10 :: Desert :: Flood à gogo - Commun-
Sauter vers: