Forum des Lions Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groaaaaaar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Radio TchitaRadio Tchita  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau des pleurent

Aller en bas 
+2
Rayzen [AGNO] uni 13
Nyco
6 participants
AuteurMessage
Nyco




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau des pleurent Empty
MessageSujet: Bureau des pleurent   Bureau des pleurent EmptyJeu 13 Sep - 19:03:27

voili voila mes chere amis les Lions le Top 6 du classement viens de me raidez moi top 2355 exlusivement mini mineur


je demande justices pour se crime j'avait 400K de métall et 100K de cristall + 50 K de deuth que j'amenais petit a petite a ma petite colonie pour la monter

et le pire c'est qui ma rie au nez

Pliz les Lions vous pouvez le poutrez svp?
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen [AGNO] uni 13




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Limal : Brabant Wallon , Belgique
Date d'inscription : 16/06/2007

Bureau des pleurent Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurent   Bureau des pleurent EmptyJeu 13 Sep - 23:15:31

M-D-R!!!


Si il est rentable je vois pas pourquoi il se serait privé de te raider, c'est la tout le principe du pillage Smile

Et que tu sois 2400eme ne change strictement rien, t'es rentable il te raid c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Even
Univers ? : Univers ?
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau des pleurent Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurent   Bureau des pleurent EmptyVen 14 Sep - 10:02:21

Rayzen [AGNO] uni 13 a écrit:
M-D-R!!!


Si il est rentable je vois pas pourquoi il se serait privé de te raider, c'est la tout le principe du pillage Smile

Et que tu sois 2400eme ne change strictement rien, t'es rentable il te raid c'est tout Razz


On peut aussi dire les memes choses avec des mots moins frappants Wink.

Le jeu est ainsi fait,, il est important de savoir se defendre seul. Un top 6 peut etre attaqué moyennant de grosses depenses. De ce fait, a la vue des ressources mises en cause, il n'y a pas matière a se déplacer pour si peu. Le meilleur moyen pour les protéger est de faire une petite defense.

Bonnne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nyco




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2007

Bureau des pleurent Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurent   Bureau des pleurent EmptyVen 14 Sep - 11:56:21

rentable rentable c'est du beau mots il n'a pu piquer que 5K de deuth au final et ainsi il ma bloquer mon chantier pendent 4jour sinon ta raison vas tu raids toujours des personnes connecter toi??
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Lion
DarkCyp


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 117
Localisation : Un peu partout... attention à vous...
Date d'inscription : 19/09/2006

Bureau des pleurent Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurent   Bureau des pleurent EmptyVen 14 Sep - 18:14:58

si on est sur que la personne pourra pas virer les ressources... oui, on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
PPL1

PPL1


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Sur son Yacht dans le Port de plaisance de San Lorient.
Univers ? : UNI10,49(comme ca) et UNI1et 2 Spaccon.net
Date d'inscription : 17/01/2007

Bureau des pleurent Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurent   Bureau des pleurent EmptyVen 14 Sep - 19:08:00

Le truc si on est attaqué,c'est qu'il faut essayé de cacher des ressources dans un batiments,une technos...Si possible ou bien tt evacué par Gt mais on n'a pas toujours assez de Gts sous la main.

Le metal est facile a faire disparaitre en mettant des vaisseaux et/ou de la def en construction.

Cependant,le malheur est que parfois il reste trop de cristal et de deut et plus du tout de metal.Dans ce cas la,on peut mettre des sats sols en construction pour tt faire disparaitre (vaux mieux ca que de se faire piller des ressources),pour faire disparaitre le cristal,tout investir le surplus en sondes d'espio peut etre interessant ar des sondes ca sert toujours.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pplforum.forumactif.fr
Rayzen [AGNO] uni 13




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Limal : Brabant Wallon , Belgique
Date d'inscription : 16/06/2007

Bureau des pleurent Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurent   Bureau des pleurent EmptyVen 14 Sep - 22:31:47

Celsius a écrit:

On peut aussi dire les memes choses avec des mots moins frappants Wink.


Certes, mais bon, c'est pas le genre d'initiative que j'apprécie... "ouin ouin, un méchant m'a raidé moi le petit noob, poutrez le s'il vous plait". Faut manquer vraiment de fierté pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
dominator




Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Bureau des pleurent Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurent   Bureau des pleurent EmptySam 15 Sep - 9:41:55

On a tous eu nos débuts et nos expériences ingame sont meilleures apres un certain temps. On peut pas tout connaitre a peine débarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des pleurent Empty
MessageSujet: Re: Bureau des pleurent   Bureau des pleurent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des pleurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lions Univers 10 :: Desert :: Flood à gogo - Commun-
Sauter vers: