Forum des Lions Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groaaaaaar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Radio TchitaRadio Tchita  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Lan Xang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lan Xang [U42]

Lan Xang [U42]


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Tours(37)
Univers ? : Karaté+Ogame
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation Lan Xang Empty
MessageSujet: Présentation Lan Xang   Présentation Lan Xang EmptyMar 28 Aoû - 13:00:53

Tel un vaisseau que nul ne connaissais, il vint s'échouer (oui je sais pas piloter) sur la planete Lions par l'on ne sait quel moyen il semblerait que le raideur Lan Xang fut prit dans un trou noir et aspiré pour enfin etre recraché dans un autre univers, celui ou les Lions de la savane dominait par des milliers de vbs a leurs ordres....
Lan Xang sorti encore étourdi de son vaisseau amiral pour aller espionner les lieux et pourquoi pas, refaire sa vie...il fallait pour cela, se faire des amis certes, mais se faire bien voir et pour cela il décide donc de jouer la carte du naturel...(jsuis un gentil garcon, oups j'ai oublié la "ç"=> garçon Razz).

Des heures passerent et il n'avait parcouru qu'une infime partie de l'empire des Lions mais cela le passionna car c'étais a la fois calme et magnifique mais tel le lion a la chasse, cela pouvait paraitre inquiétant...il conitnua pourtant sans cesse de faire l'état des lieux qu'il en oublia de manger ( vous mavez fait raté mon ptit dej' xD ) !

le soir venu, les Lions l'avait capturé (j'ai pas dit torturé rhooo xD) et le grand chef apprament qui joue le méchant (ca vient de la section flood lors d'un lock Razz) qui n'est autre que Ange, vint poser tout un tas de question mais pas dans la langue que Lan Xang avait apprise...Par ma tete tellement révélatrice, Ange ordonna a Neo, Silas,Xspy, BoulZ0r, Many Velle, DarkCyp, Manidouu,et Wapal (oui il m'en manque un :S je l'ai pas trouvé l'autre XD) d'aller chercher le grand chamane retraité dans un coin du Royaume des Lions, le grand MrIntension (non c'est pas Rafiki Razz)...Lan Xang, lui, admirait la vitesse et la puissance des Lions lancés a la recherche, quand soudain a peine quelques minutes s'écoulerent que le chamane était la, la barbe trainant (xD j'ai pas pu m'empecher^^) Ange lui exposa le probleme que que le nouveau rencontrait, et comme par enchantement Lan Xang compris la langue des Lions, et Ange ne lui disait pas de menaces mais la bienvenu Smile (jespere que ce sera le cas quand il répondra a la suite de mon post xD) apres une longue et étonnante discussion sur le voyage et périple de Lan Xang, et les compliments de celui ci comme quoi les Lions étaient une famille tres soudée et blablabla plop un peu de leche xD, blablabla, tiens encore un peu^^, vint alors la question que tout les Lions voulaient savoir, qui était Lan Xang...?


[HRP]
voici mon premier RP de ma vie ^^ faites un voeu xD jspr que ce sera pas le dernier :S

bon petite présentation je vient pas poser une candidature lol, juste me présenter pour vous connaitre Wink

IRL pour commencer: Je me nomme Romain, j'ai bientot 19 ans (dans peu de tps), j'ai deux freres un de 17ans et demi et un de 6 ans et demi, trois chien xD, je suis en BTS Commerce International sur Tours, détenteur du Permis B xD, je vis la vie a fond que ce soir sur l'ordi ou dehors Wink, j'aime beaucoup sortir, le bowing (meme si je suis nul lol) j'adore le sport que je pratique depuis 5 ans c'est a dire, le karaté ceinture bleue champion de france catégorie cadet (ya 2 ans) en kata, 1er départementale cadet derniere année en combat, je m'y investit a fond, j'ai pratiqué le foot le tennis, j'adore le poker sur table j'y joue avec pas mal de copains^^ voila, et je compte faire tt ca a 80 balais xD lol!

ensuite sur ogame:

alors mon expérience: je joue sur ogame depuis 2 ans et demi je crois, bref j'ai démarré uni2 raideur mauvais xD, ensuite je suis aller sur le 10 avec des copains et du temps des début de MrIntension (il devait avoisiné les 1M/2M de points donc ca date^^) et j'ai arreter cet uni a la longue car on avait d'autres choses en tete^^ et puis je ne sais comment, j'ai repris dans mon coin uni30 top 100 pts et top 50 flotte avec je crois fini avec 3M de pts, j'ai du donné mon compte pour le lycée, puis j'ai repris un compte moyen en uni 36 que j'ai monté cette fois en minier pr arreter ogame je pense, je suis monté a la 250eme place depuis le top 600 comme quoi les mines ya que ca de vrai Razz, mais me connaissant ca n'a pas suffit lol, je suis tombé a cause de mon frere sur le 42 (engagez la famille qu'ils disaient xD) en minier mais bon j'ai pas lame de glandeur j'ai repris une vie de raideur mais étant mal classé des le départ, je suis en ce moment top 120 points et top 30 flotte avec 40k vaisseaux Wink je suis dans une alliance de 9 membres soudée et qui ne se séprareraient pour rien au monde Razz voila j'ai fait le tour je pense, si vous avez des questions sur moi, sur ogame, stratégie, compo flotte, tout sauf sur les mines xD, alors je serais la pour répondre , a oui aussi je suis connecté environ en vacances alors ca doit etre entre 10h et 14h (sans compter si je me leve la nuit pr un recyclage Wink ) et période scolaire ce doit avoisiner les 4/5h je pense Wink
[/HRP]


Bonjour a vous les Lions Wink je vous ait fait ma breve présentation lol ne me critiquez pas trop xD quoi que allez y en fait Razz

bonjour aux autre !

ps: le channel IRC marche pas :S :-D
Revenir en haut Aller en bas
boulz0r
Lion
boulz0r


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rambouillet/Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation Lan Xang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lan Xang   Présentation Lan Xang EmptyDim 9 Sep - 0:21:34

bonjour a toi !
Désolé de repondre avec autant de retard Sad

simpa comme presentation !
Revenir en haut Aller en bas
dominator




Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation Lan Xang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lan Xang   Présentation Lan Xang EmptyDim 9 Sep - 13:46:39

^^

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Présentation Lan Xang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lan Xang   Présentation Lan Xang EmptyDim 9 Sep - 23:42:29

Welcom in this great forum !

To play, you can inster coin and take the gun on your right !

Good Game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lan Xang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lan Xang   Présentation Lan Xang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lan Xang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation TheBestMax59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lions Univers 10 :: Desert :: Flood à gogo - Commun-
Sauter vers: