Forum des Lions Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groaaaaaar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Radio TchitaRadio Tchita  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Records de l'uni 10

Aller en bas 
+48
Bidou
Suprm mouss
natyr
Dosic
Wan
rat
noa
juge bounti
ping
Overtime
Nev
Fir
joelx
felixd
Anbu 47
Celsius
stefziva
Archange
tifs [UtOpIa]
PsykoPathe
DarkCyp
Demon Lord
O_Neill
Malekith3069
Jsman
Odo
DJ DaViD
Magellan
Farewell
Rachel
Ancien
Narvath
MoN4RqUe
cangohan
[NH] deathskin
Luciole
ironcapt
eXistenZ
krane la marmotte
poignee de porte
Skizo [G_DLC EL]
Mateo95
Massilia [Sank]
AnGe_HwOaRaNg
Stymphale
tefal
sheron
Dark Kyle
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:39:58

Ca peut être utile a quelqu'un qui veut attaquer Ange.

Si quelqu'un reussi a phalanger une plante et qu'il voit 90 (je prend ce chiffre comme exemple) edlm alors qu'il sait qu'il en a juste ce nombre, il va pouvoir attaquer ou essayer de recycler sa flotte "conventionelle" sans se soucier de se faire intercepter.

Garder le secret sur se flotte permettrait d'eviter ce genre d'enuis je suppose...

Il est probable que je me gourre complètement et qu'en fait ce soit juste pour...je vois pas d'autres raisons, j'ai beau me creuser la tête, je vois vraiment pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stymphale
Lionne
Stymphale


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 20/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:17:21

yanno a écrit:
Personnellement se serai bien si les lion donnai quelque détailles sur leur flottes. Par exemple ange qui a déjà a se jours 87 edlm. SI il y nous disais réellement combien il en n'a se serai mieux car de toute façon qu'il en est 87 ou 100 sa revient a peut près au même pour celui qui veut l'attaquer. Donc si vous pouviez donner quelque détaille supplémentaire qui ne changerai rien dans les records se serai bien.


PS:je sonderai bien les lions mais je risque de me faire exploser.
Et dsl pour l'orthographe

Oui et aussi les positions de nos flottes ? Ainsi que les heures de la journée où l'on est pas présent devant l'ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
[NH] deathskin

[NH] deathskin


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Nord Isère (38)
Univers ? : moto, ogame.fr , football
Date d'inscription : 23/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:41:48

Je ne pense pas qu'il disait sa vraiment pour vous causer des tentatives de recyclages... Mais tous simplement que beaucoup de personne dans cette univers sont passionés devant vos flottes qui reste a se jour assez monstrueuses.

Pour les satellites, si il tente de faire son graviton en position 15 il en aurait besoin de 25000 voir plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
cangohan

cangohan


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : vaucluse
Univers ? : sport chasse ...
Date d'inscription : 24/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:13:58

nawak: 1250 plasma
xeos : spacial 14

je leur demande des sreen ?
Revenir en haut Aller en bas
krane la marmotte

krane la marmotte


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Dans mon terrier
Univers ? : Manger, hiberner, raider
Date d'inscription : 22/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:07:16

yanno a écrit:
Personnellement se serai bien si les lion donnai quelque détailles sur leur flottes. Par exemple ange qui a déjà a se jours 87 edlm. SI il y nous disais réellement combien il en n'a se serai mieux car de toute façon qu'il en est 87 ou 100 sa revient a peut près au même pour celui qui veut l'attaquer. Donc si vous pouviez donner quelque détaille supplémentaire qui ne changerai rien dans les records se serai bien.


PS:je sonderai bien les lions mais je risque de me faire exploser.
Et dsl pour l'orthographe

Les lions sont des joueurs comme les autres, ce n'est pas parce-que tu les sondes qu'ils vont venir te faire ta fête Wink

Maintenant,tu n'oses pas les sonder, bah ca ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kyle

Dark Kyle


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : UNI 10
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:26:24

cangohan a écrit:
nawak: 1250 plasma
xeos : spacial 14

je leur demande des sreen ?

Ouai si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:38:02

krane la marmotte a écrit:
yanno a écrit:
Personnellement se serai bien si les lion donnai quelque détailles sur leur flottes. Par exemple ange qui a déjà a se jours 87 edlm. SI il y nous disais réellement combien il en n'a se serai mieux car de toute façon qu'il en est 87 ou 100 sa revient a peut près au même pour celui qui veut l'attaquer. Donc si vous pouviez donner quelque détaille supplémentaire qui ne changerai rien dans les records se serai bien.


PS:je sonderai bien les lions mais je risque de me faire exploser.
Et dsl pour l'orthographe

Les lions sont des joueurs comme les autres, ce n'est pas parce-que tu les sondes qu'ils vont venir te faire ta fête Wink

Maintenant,tu n'oses pas les sonder, bah ca ... Razz

Ils aiment pas les curieux paraît-il. Si on s'approche trop près il se peut qu'ils montrent les dents...mais ca en reste là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
krane la marmotte

krane la marmotte


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Dans mon terrier
Univers ? : Manger, hiberner, raider
Date d'inscription : 22/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:03:25

Oui, de fait. J'ai sondé Ange 2 jours de suites a pas longtemps pour satisfaction personnelle, et a l'a pas l'air d'avoir apprécié des masses.

Il est allé jusqu'a me prendre pour un anti-lions ^^

Mais bon comme il me la dit, a ce stade de jeu, si on a pas un minimum de paranoïa, on ne s'en sort pas. Honnêtement je suis tout a fait d'accord avec ce po int de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironcapt
Emmerdeur
ironcapt


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 22/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:17:47

Quand je disais que se serai bien de donner quelque info sur vos flotte je n'en demande pas beaucoup (enfin je trouvai sa pas très importent). Les coordonner de vaux planète vous pouvez me les donner mais je n'en ferai rien car je n’ai pas de flotte. Pour un recyclage de 87edlm je ne pense pas qu'il y est des volontaires. et pour le faite que je ne les sonde pas c que mon niveau en espionnages doit être 2 foi plus faible que le leur donc mes sonde ne reviendrai même pas sur ma planète et je n'aurai aucune info. Voila pour les gens qui mon répondue

Ps:pour info je ne suis pas classé et je suis a penne dans le top 3000 donc je ne pense pas etre un gros danger
Revenir en haut Aller en bas
krane la marmotte

krane la marmotte


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Dans mon terrier
Univers ? : Manger, hiberner, raider
Date d'inscription : 22/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:39:28

yanno a écrit:
Quand je disais que se serai bien de donner quelque info sur vos flotte je n'en demande pas beaucoup (enfin je trouvai sa pas très importent). Les coordonner de vaux planète vous pouvez me les donner mais je n'en ferai rien car je n’ai pas de flotte. Pour un recyclage de 87edlm je ne pense pas qu'il y est des volontaires. et pour le faite que je ne les sonde pas c que mon niveau en espionnages doit être 2 foi plus faible que le leur donc mes sonde ne reviendrai même pas sur ma planète et je n'aurai aucune info. Voila pour les gens qui mon répondue

Ps:pour info je ne suis pas classé et je suis a penne dans le top 3000 donc je ne pense pas etre un gros danger

Bah oui biensûr ! Rolling Eyes

Comme l'a dit quelqu'un (n'ai oublié qui ) dans le début de cette discussion, demande-leur aussi a quels moments de la journée ils sont connectés/déconnectés, leurs habitude, etc.

Même si tu dis ne pas avoir de flotte, rien ne prouve que tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait se servir des ses informations pour tenter de leur faire du dégat.

Tu auras beau jurer le contraire, même si tu es vraiment honnête, cela restera toujours ta parole contre la leur, et en tant que personnes intélligentes et matûres, ils t'envoient ballader gentillement. Vu comme tu insistes, tu vas finir par les embêter, et un Lions en colère, c'est féroce !
( Non c'est non, c'est tout On peut pas tout avoir dans la vie mon petit Yanno )

Si tu veux savoir leur flottes, fais comme tout le monde: évolue ta technologie d'espionnage, et en suite, prends ton courage a 2 mains scanne les !

Edit Krane: Wink
Edit Krane 2: A pas de dispute ! je lui juste comprendre qu'il n'aura pas ce qu'il demande ici Razz lol!


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 15:18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kyle

Dark Kyle


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : UNI 10
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:05:59

ne vous disputer pas
Bon pour les records MAJ des BB
Revenir en haut Aller en bas
ironcapt
Emmerdeur
ironcapt


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 22/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:01:24

je comprend tout a fait ton pts de vue.je ne voulai ofence rpersonne en demandant des info sur les flottes.
1 donc je m'excuse si je tai ofencer krane la marmotte.
2 tu dit que les lion se fache.tu veut qu'il mez fasse koi?qu'il me recycle?fait un petit teste tape yanno ou juste ya ingame tu ne trouvera pas ma panette.pas de chance.et se sujet est la pour les record donc stope a la discution tampie pour le record des edlm
Revenir en haut Aller en bas
MoN4RqUe
Monique
MoN4RqUe


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : vv
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:32:44

Diane a écrit:
yanno a écrit:
Personnellement se serai bien si les lion donnai quelque détailles sur leur flottes. Par exemple ange qui a déjà a se jours 87 edlm. SI il y nous disais réellement combien il en n'a se serai mieux car de toute façon qu'il en est 87 ou 100 sa revient a peut près au même pour celui qui veut l'attaquer. Donc si vous pouviez donner quelque détaille supplémentaire qui ne changerai rien dans les records se serai bien.


PS:je sonderai bien les lions mais je risque de me faire exploser.
Et dsl pour l'orthographe

Oui et aussi les positions de nos flottes ? Ainsi que les heures de la journée où l'on est pas présent devant l'ordi lol!

j'aimerais bien sa moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
krane la marmotte

krane la marmotte


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Dans mon terrier
Univers ? : Manger, hiberner, raider
Date d'inscription : 22/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:08:29

yanno a écrit:
je comprend tout a fait ton pts de vue.je ne voulai ofence rpersonne en demandant des info sur les flottes.
1 donc je m'excuse si je tai ofencer krane la marmotte.
2 tu dit que les lion se fache.tu veut qu'il mez fasse koi?qu'il me recycle?fait un petit teste tape yanno ou juste ya ingame tu ne trouvera pas ma panette.pas de chance.et se sujet est la pour les record donc stope a la discution tampie pour le record des edlm

Bah tu ne m'ofence pas su tout hihi Razz

Y a que moi c'est dans ma raison d'être, lorsque l'on dit blanc et que quelqu'un s'obstine a dire noir sachant que cela ne lui servira a rien, ca m'embête.

Mais après quand j'y réfléchi a no uveau me dit que c'est moi q ui est un peu bête aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narvath




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 7:13:24

sa se peut bien il parait qu'une marmotte cé con

Allez on clos le sujet et on continu dans les reccords?
Revenir en haut Aller en bas
tefal

tefal


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 0:07:49

les autre univers conte ?? pour le record d'edlm...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=331225
Revenir en haut Aller en bas
Narvath




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 3:58:16

Si tu aurais bien lut

Dans le titre c'est les records del'uni 10
Revenir en haut Aller en bas
cangohan

cangohan


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : vaucluse
Univers ? : sport chasse ...
Date d'inscription : 24/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 10:31:11

tefal a écrit:
les autre univers conte ?? pour le record d'edlm...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=331225

regarde uni 6 il y en a 188 alos deja que l'on ne veut que l'uni 10 tu ne sort meme pas le record ...
Revenir en haut Aller en bas
Narvath




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:41:35

Et on n'est en uni 10 ici
Revenir en haut Aller en bas
cangohan

cangohan


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : vaucluse
Univers ? : sport chasse ...
Date d'inscription : 24/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 9:29:37

tal a le teraformeur 8 suffit de regarder dans expo de defense
Revenir en haut Aller en bas
Ancien

Ancien


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:51:16

Vas sur ce lien et tu pourras mettre à jour le nombre de Destructeurs :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=340723
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:53:31

Kikou jpasse juste pour ler ecord des nanites.. demain j'aurais nanite niveau 6 accomplie je peu fournir un screen si c nécéssaire

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
tefal

tefal


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:09:07

loooool rachel !! tu viens juste t'inscrir ici pour te venter pour ça hein ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Farewell

Farewell


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : Reims,Champagne Ardennes
Date d'inscription : 22/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:03:08

Rachel a écrit:
Kikou jpasse juste pour ler ecord des nanites.. demain j'aurais nanite niveau 6 accomplie je peu fournir un screen si c nécéssaire

Rachel


Juste par curiosité en nanite lvl 1, je produis un Cle en un peu moins de 5 minutes en lvl 6 ça te fait combien de temps....

tu peux nous mettre les tps de prod pour les vaisseuax step..
Revenir en haut Aller en bas
Narvath




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 4:07:14

sa doit prendre environ 10 - 12 secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Records de l'uni 10   Les Records de l'uni 10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Records de l'uni 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Records de l'univers 10. [20Juill]
» Records de l'UNI10[FLOOD]
» Records du MONDE Ogame !
» Records mondial battu hier !
» Quelle règle pour être dans les records ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lions Univers 10 :: Desert :: Flood à gogo - Commun-
Sauter vers: