Forum des Lions Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groaaaaaar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Radio TchitaRadio Tchita  ConnexionConnexion  

 

 Univers 13 : Roi de la polémique?

Aller en bas 
+9
PPL1
Wyborowa
MaNiDoUu
Dark Kyle
Jsman
ironcapt
DarkCyp
Celsius
Rayzen [AGNO] uni 13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:50:26

Putain Gasp ! La geule du RC... !!! je vais simuler de ce pas pour savoir ce que ça aurait fait sans le Bug ^^

Edit : nan en fait trop la flemm en plus ya des erreurs de couleurs donc bon ... Si quelqu'un a envie de s'amuser il le fait mais là j'en peux plus ... ya trop de chiffres !
Revenir en haut Aller en bas
Wyborowa

Wyborowa


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 4:31:13

Franchement tu voie sa sa fou la gerbe surtout que j'en aurez parié que si les ufk avez fais une groupé du genre sa aurez marché pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 11:55:08

Mais j'ai vu que le modérateur allait en parler avec les GA et SOP... Tu l'as contacté pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
PPL1

PPL1


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Sur son Yacht dans le Port de plaisance de San Lorient.
Univers ? : UNI10,49(comme ca) et UNI1et 2 Spaccon.net
Date d'inscription : 17/01/2007

Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 23:11:36

Houla Visiblement...Ayant commencé Ogame et ce fameux univers 10 en octobre 2005 donc un an apres la sortie de l'uni j'ai rien connu de tout ca moi ^^
Bah de toute facon,vu mon classement,je ne participerais jamais aux grands moments qui tracent l'histoire d'un univers...
Et puis c'est pas grave si ils se prennent la tete,pour tous les autres joueurs de l'uni (les petits comme moi par ex) ca fait du spectacle !!^^ Enfin faut pas que ca devienne trop mechant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pplforum.forumactif.fr
vindix




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : MEtz
Date d'inscription : 02/08/2007

Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 1:08:40

Ca aurait fait du 8.3 M de pertes pour les UFK
Revenir en haut Aller en bas
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:22:19

OUais c'est con j'aurais bien aimé avoir les vrais chifres complet avec aussi la taille du CDR etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen [AGNO] uni 13




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Limal : Brabant Wallon , Belgique
Date d'inscription : 16/06/2007

Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:40:01

A la place de 8M3 de pertes pour les fk, ben c'est pour notre gueule.


Et evidement, pas de back up. Vive l'uni pourris!



Si quelqun a un bon compte uni 10 (lion xD), je veux bien échanger le mien.
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 1:21:29

Ouep vraiment dommage que ca se passe ainsi car ca aurait vraiment ete bien joué. Si j'ai bien tout suivi apparement morgote ete bloqué pour insulte, c'est peut etre ca qui a fait bugué l'AG...
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
Rayzen [AGNO] uni 13




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Limal : Brabant Wallon , Belgique
Date d'inscription : 16/06/2007

Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:44:32

C'est probable Ange, c'est probable...


Ils ont bien ris les ajx (alliés des ufk), fallait les voir brailler avec notre DG! Franchement pour ceux qui auront lu tout le topic du rc et le topic guerre ufk vs agno, y a pas mieux pour parler pour ne rien dire que les ajx, et certains ufk (Choun quand tu nous tiens, dire que j'admirais ce joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:47:35

Ouais ... en fait c'est pas facile de comprendre qui est dans le camp de qui... c'est un peu le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen [AGNO] uni 13




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Limal : Brabant Wallon , Belgique
Date d'inscription : 16/06/2007

Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 0:49:48

En gros, pour faire simple, les ufk et les ajx sont alliés (ajx = arcadejeux)

9/10 des raleurs étaient ajx ou ufk, le reste des joueurs de l'uni 13.


le 1/10eme restant étant ce qu'on appelle les "pro ufk". Les lèches bottes quoi (dont les TLJ leurs fidèles fournisseurs de deut)
Revenir en haut Aller en bas
Kemauzer




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : loin...
Date d'inscription : 25/07/2007

Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 20:34:03

Ca fait penser aux lions dans l'uni10^^
Revenir en haut Aller en bas
sheron

sheron


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : dans le braban - wallon
Date d'inscription : 21/08/2006

Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:27:27

loool rayzen , je suis dans l uni 13 , c ets vrai que c est un gros coup pour les UFK mais bon bien joué au Agno
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlcdo.easyforumpro.com
Rayzen [AGNO] uni 13




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Limal : Brabant Wallon , Belgique
Date d'inscription : 16/06/2007

Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:22:26

sheron a écrit:
loool rayzen , je suis dans l uni 13 , c ets vrai que c est un gros coup pour les UFK mais bon bien joué au Agno



Le problème est dans le fait que le topic a été locké a cause des rageux Rolling Eyes J'aime jouer tranquille et je déteste les engueulades, et sur ce coup la, l'univers 13 me dégoute affreusement.

Et en opposition, j'aime avoir un peu de reconnaissance. C'est pour ça que je post mes hof sur le forum officiel. Et le fait que mon plus gros coup, et probablement le plus gros que je ferais sur ogame se fasse pourrir comme ça est assez blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 13 : Roi de la polémique?   Univers 13 : Roi de la polémique? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers 13 : Roi de la polémique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lions Univers 10 :: Desert :: Flood à gogo - Commun-
Sauter vers: