Forum des Lions Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groaaaaaar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Radio TchitaRadio Tchita  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vol de comptes

Aller en bas 
+11
livers
[UniVert]Tatam
Jsman
rat
Odo
PPL1
felixd
AnGeS dEmOnIaQuE
Sarpedon
AnGe_HwOaRaNg
Zevegeta
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 15:11:24

...on dit souvent qu'on bon hacker ne se fera jamais prendre... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zevegeta




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/01/2007

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:52:33

c 'est vrai il sont invisible presque car ils agissent avec les pc dautres gens a leur incu
Revenir en haut Aller en bas
XSpy
Lion
XSpy


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Dans la savane...
Date d'inscription : 14/01/2007

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:40:35

un bon hackeur peut toujours se faire prendre... suffit d'une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
AnGeS dEmOnIaQuE




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : Dans ton champs de débris...
Date d'inscription : 22/12/2006

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:42:59

Oui et tous font des erreurs de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zevegeta




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/01/2007

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:37:14

Alor pk si peux se retrouvent au tribunal comme un qui est rentré dans les ordi du pintagone ^^ il a eu de la prison ferme .Il avait plaidé non coupable^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGeS dEmOnIaQuE




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : Dans ton champs de débris...
Date d'inscription : 22/12/2006

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:54:33

bas le paintagone c'est pas pareil lol, moi je suis déja rentré dans l'ordi de ma soeur pour tester un logiciel et en fait c'est très facile, tout le monde peu le faire mais après il fau avoir des technique, sur un autre ordi, genre à son travail lol!.....
Revenir en haut Aller en bas
XSpy
Lion
XSpy


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Dans la savane...
Date d'inscription : 14/01/2007

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 20:08:17

pas besoin de changer de pc...
Revenir en haut Aller en bas
AnGeS dEmOnIaQuE




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : Dans ton champs de débris...
Date d'inscription : 22/12/2006

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 20:22:03

Bas pour l'IP sinon tu passe par un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:59:54

Tu utilises des proxy... Ya des listes d'IP qui doivent circuler dans les milieux "Underground" lol!


Sinon ça me rapelle le coup du Canard Enchaîné qui était rentré dans les ordis du ministère de la défense. ensuite il leur avait envoyé un message pour les prévenir ! Le plus drôle c'est que 2 mois après ils réessaient et ça n'avait toujours pas été bouché (la faille) lol!
Revenir en haut Aller en bas
rat




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/10/2006

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:20:37

XSpy a écrit:
je comprends pas tout.. tu dis t'être fait hacker et lui avoir donner ton compte quelques jours plus tot... Ou est le hackage là dedans ? biensur que si qu'on peut retrouver les hackeurs... C'est plus ou moins difficile suivant leur niveau de compétance mais on peut y arriver.

bon je fais l'histoire en grand, j'étais top 10 en 32 j'ai arreter donc on m'a fillé un compte top 200 minier puis je me suis mis en 48 ou j'étais top 10, puis j'ai donner mon compte en 32 à un mec qui était une des seuls à avoir l'adresse du msn en question... le soir meme je me suis embrouiller avec lui et 7 jours après pille quand l'adresse permante ne m'apartenait plus mon compte en 48 était hacker et le fameux msn était hacker lui aussi et il s'est avéré que kk1 a parler à un des contact et comme aprt hasard cette personne a dit certaine chose que seul mon repreneur ( le haqueur supposer) savait...
vous me suivez Rolling Eyes
mais les opé veulent rien savoir (pas de vérif d'ip entre univzers) sous prétexte de donnée confidentielle sur le joueur, or les deux comptes m'ont apartenu...
Revenir en haut Aller en bas
XSpy
Lion
XSpy


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Dans la savane...
Date d'inscription : 14/01/2007

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:19:12

ok là c'est compris !!! ben pas d'adresse msn c'est mieux c'est facilement hackable... pour avoir deja essayé c'est tout simple. Pour repondre a ceux qui veulent pas se faire repérer il suffit de passer par proxy avec un log qui passe de proxy en proxy assez souvent car meme sous proxy on peut remonter a la source... meilleur moyen les enchainer... ou encore mieux et beaucoup plus simple y'a de nombreux reseau wifi non protégés ou protégés mais crackables... suffit de se connecter dessus et là t'es tranquil...
Revenir en haut Aller en bas
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 15:01:44

C'est le coup de l'IP qui change toute les secondes, le mieux pour pas se faire repérer ...
Revenir en haut Aller en bas
AnGeS dEmOnIaQuE




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : Dans ton champs de débris...
Date d'inscription : 22/12/2006

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 15:57:53

oui, c'est pas con comme technique.


P.S: c'est quand que tu t'enlève de ton MV ??:p
Revenir en haut Aller en bas
Dosic

Dosic


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2007

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:27:13

mais en mem tps les mecs

pas besoin d un proxy lol

suffit detre rapide
et d effacer la table de roeutage sur le pc introduit et bam plus de trace de vous7

en ce uqi concerne le wifi il faut une huere pr recuperer une clé meme en WPA
suffit dutiliser Linux
Revenir en haut Aller en bas
Zevegeta




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/01/2007

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:35:18

Vous vous y connaissez bien j'ai des soupcons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:14:27

AHHHHHH linux... Lequel tu as ?

euh pour le MV, j'ai un peu la flemm de jouer en ce moment (je fais que de la guitare !)... mais en plus si je sors de mon MV ya un gars qu'a pointé 180 MIP sur ma planète donc bon...
(plus un autre gars qui s'apelle AnGeS dEmOnIaQuE et qui veut me piller ^^ lol!)

Enfin bon, je verrais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dosic

Dosic


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2007

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:08:34

linux pour cracker j utiliser whax et maintenat je me suis mis sur back track 2

en live cd sa passe nikel


pour l install disk dur j en ai eu plusieur mais la derniere version que jai c est une dbian avec interface gnome
Revenir en haut Aller en bas
AnGeS dEmOnIaQuE




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : Dans ton champs de débris...
Date d'inscription : 22/12/2006

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 8:58:44

Jsman a écrit:
AHHHHHH linux... Lequel tu as ?

euh pour le MV, j'ai un peu la flemm de jouer en ce moment (je fais que de la guitare !)... mais en plus si je sors de mon MV ya un gars qu'a pointé 180 MIP sur ma planète donc bon...
(plus un autre gars qui s'apelle AnGeS dEmOnIaQuE et qui veut me piller ^^ lol!)

Enfin bon, je verrais... Smile


Je veu pas te piller je veu voir si t'as des ressources que je t'emprinterai à long terme et un bout de flote en passant lol
Revenir en haut Aller en bas
Nev

Nev


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Charleroi, 2eme arbre à gauche
Date d'inscription : 19/09/2006

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 3:07:37

rat a écrit:
XSpy a écrit:
je comprends pas tout.. tu dis t'être fait hacker et lui avoir donner ton compte quelques jours plus tot... Ou est le hackage là dedans ? biensur que si qu'on peut retrouver les hackeurs... C'est plus ou moins difficile suivant leur niveau de compétance mais on peut y arriver.

bon je fais l'histoire en grand, j'étais top 10 en 32 j'ai arreter donc on m'a fillé un compte top 200 minier puis je me suis mis en 48 ou j'étais top 10, puis j'ai donner mon compte en 32 à un mec qui était une des seuls à avoir l'adresse du msn en question... le soir meme je me suis embrouiller avec lui et 7 jours après pille quand l'adresse permante ne m'apartenait plus mon compte en 48 était hacker et le fameux msn était hacker lui aussi et il s'est avéré que kk1 a parler à un des contact et comme aprt hasard cette personne a dit certaine chose que seul mon repreneur ( le haqueur supposer) savait...
vous me suivez Rolling Eyes
mais les opé veulent rien savoir (pas de vérif d'ip entre univzers) sous prétexte de donnée confidentielle sur le joueur, or les deux comptes m'ont apartenu...

c'est quoi cet opé ? ^^

Un hack est sanctionné d'un ban multi-uni =/

Mais, faut voir comment tu leur as expliqué les choses aussi.... si c'est comme ici lol!


Tu avais mis le meme mdp ou un mdp fort semblalbe qui a ptet mis ton "ami" sur la piste, ou alors, un mdp simpliste, qu'il a forcé en 7 jours avec brutus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jsman
Moderateur
Jsman


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 60
Localisation : Devant une équation.
Univers ? : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:53:18

Ben en même temps tout mot de passe est forçable avec Brutus donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nev

Nev


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Charleroi, 2eme arbre à gauche
Date d'inscription : 19/09/2006

Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:01:01

ouais, mais des fois faut des mois Wink sans couper le pc... premiere panne et tu l'as dans le... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de comptes   Vol de comptes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de comptes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le compte officier et les comptes miniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lions Univers 10 :: Desert :: Flood à gogo - Commun-
Sauter vers: