Forum des Lions Univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groaaaaaar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Radio TchitaRadio Tchita  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)

Aller en bas 
+20
sensarasa
miles67
Silas
djo
Celsius
amstel
satan petit coeur
vindix
Finwë
SpAcE ajso
hitsatsu
Smirnov
Filou
Scorpios
applehead
Mister JeJe
Argostre[B2K2]
flo-612
boulz0r
AnGe_HwOaRaNg
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 3:18:19

Essaye deja de venir avec ton vrai compte si tu veux insulter...


la suite editée par boulz0r
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
Finwë




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : univers4 [AWO]
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 8:51:25

vindix ... c'etait ironique ... je n'ai jamais compte parmis les anti-lions ^^


(finarfin sur le fofo off)
Revenir en haut Aller en bas
amstel




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Euh un peu partout dans Grenoble
Univers ? : rugby
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:55:05

Pfiou je passe des vacances tranquille et que vois-je en arrivant des polémiques sur notre propre fofo !

Pour ma part, ce n'est pas spécialement kuraven qui me déçoit particulièrement mais plutôt Bilouse, car je me demande il a fait pour avoir son poste d'opé alors qu'il a une attitude plus que déplorable (enfin je pense qu'il doit faire le faux cul à tout bout de champs) !

Sinon, un peu HS, je viens de voir que Kuraven vient de "partir", je me demande pour combien de temps ? Il a jamais vraiment su décrocher du jeu donc je suis sur qu'il va réapparaitre à un moment ou un autre !

PS: promis je ne bannirai personne tant que ce topic vivra ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:34:25

Tient j'ai trouvé le satan petit coeur xD

Citation :
05-05 09:25:22 vash the stampede [2:475:7] Oh grand lion Répondre
Satan petit coeur c'est moi même, mon ex pseudo.
Tu m'as banni de votre fofo et c'est tout a fait normal.

Maintenant, retire imédiatement mes coordonnées de ton post ou c'est la justice qui le fera a ta place!!

En aucun cas tu n'as le droit d'afficher mes coordonnées personnelles en publique!!

Maintenant, en aucun cas je retirerai se que j'ai dit car je le pense vraiment. Pour faire de tel sujet sur un fofo faut vraiment "tarré".

Il est vrai, tout de même, que certain screen m'ont fait bien marré et je te remerci finalement d'avoir fait ca, cela m'a fait passé un bon petit moment.

Je te demande, donc, juste de retirer mes coordonnées de ton post.

Cordialement,

Vash the stampede

Il a pas aimé que je post son mail on dirait... Dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
Celsius

Celsius


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Even
Univers ? : Univers ?
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:41:30

Post intéressant. Je ne peux pas dire que je cautionne le procès d'intentions affichés ici mais je déplore de la part d'une alliance qui se prétend "supérieure" (je parles bien des phoenyx) de tels comportement.

La violence gratuite dont ils font part n'est que le reflet des déviances de ogame. Les réponses font l'objet dune ponctuation déplorable ("con" = ; ?, "abruti" = ; ? ou "connard" =! ?).

Concernant la partie finale, je dois avouer que même si les divinity avaient un post "graines de comiques" les réponses montraient un minimum de respect.

Pour finir je dois avouer que j'ai l'intime sensation que les Pheonyx font un amalgame entre "moquerie" et "insultes".

En espérant ne plus jamais revoir une telle chose... Pour ma part je considère que ce genre de chose n'aurait jamais du etre affiché en public, et encore moins tapés de la part de petite mains humaines.

Cordialement,

Spyros.
Revenir en haut Aller en bas
applehead




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Univers ? : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:42:06

Citation :
Tient j'ai trouvé le satan petit coeur xD

Citation:
05-05 09:25:22 vash the stampede [2:475:7] Oh grand lion Répondre
Satan petit coeur c'est moi même, mon ex pseudo.
Tu m'as banni de votre fofo et c'est tout a fait normal.

Maintenant, retire imédiatement mes coordonnées de ton post ou c'est la justice qui le fera a ta place!!

En aucun cas tu n'as le droit d'afficher mes coordonnées personnelles en publique!!

Maintenant, en aucun cas je retirerai se que j'ai dit car je le pense vraiment. Pour faire de tel sujet sur un fofo faut vraiment "tarré".

Il est vrai, tout de même, que certain screen m'ont fait bien marré et je te remerci finalement d'avoir fait ca, cela m'a fait passé un bon petit moment.

Je te demande, donc, juste de retirer mes coordonnées de ton post.

Cordialement,

Vash the stampede


Il a pas aimé que je post son mail on dirait... Dommage xD


Ange, n'oublie pas qu'il a raison de dire ça...tu risques des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:02:22

Pour la suite Wink
Citation :
05-05 14:31:45 vash the stampede [2:475:7] Re:Re:Oh grand lion Répondre
Bon, petite leçon de droit :

- Toutes informations privées servant pour l'enregistrement sur un site, forum.... ne doit en aucun cas etre divulgué par les administrateurs.

Cela signifie entre autre que tu as ateint a ma vie privée. Ce qui est passible d'une grosse amende.
Le droit à la vie privée est fortement protèger en France.
Le seul moment ou tu pourrais poster toutes mes infos, c'est le jour ou je te donnerai l'autorisation. Cela n'as pas été le cas.

D'aprés mes info, tu as tout retirer, et je t'en remerci.
Saches cependant que je n'en resterai surement pas la. J'ai la preuve que tu as bien posté mes info sur le forum.

Cordialement

Ma réponse :


Citation :
non je n'ai rien retiré du forum.
alors tu as beau me faire ta petite lecon de droit, moi ce que je vois c'est que tu es venu t'inscrire et donner tes infos de ton plein grès sur le forum. Tu ne voulais pas les voir divulguer ? Fallait pas t'inscrire, encore moins ecrire ce que tu as écris.
Franchement, j'ai hate de te voir aller a un poste de police pour porter plainte en disant "bonjour je viens porter plainte envers l'administrateur d'un forum qui a divulgué publiquement des infos que j'ai donné de mon plein grès parce que je l'ai insulté de "grosse merde" de facon totalement gratuite"
Divulguer des infos et peut etre interdit en france (et dans le cas là il s'agit juste d'une adresse mail et une ip), et de ce que je sais le piratage de logiciel également, voir largement plus réprimandé, et c'est pas pour autant que la justice y fait quelque chose.
Donc je t'en prie, vas y porte plainte, histoire que je rigole ^^
Ah oui, pour parler également de droit Wink Si tu porte plainte, il faut d'abord qu'un lien entre mon pseudo et moi irl soit prouvé, pour cela il y aura besoin de mon ip et de l'aide de mon FAI qui devra donner les infos sur ordonnance d'un juge, et a ma connaissance, de tels demandes ont déja ete faites notament pour des personnes qui téléchargent illégalement et ces demandes ont toujours été réfusé. Les seuls cas ou les juges acceptent c'est quand il y a d'enorme prejudice (hack de site, vol de données sensibles (bancaire), etc) alors bonne chance Wink Tu peux quand meme porter plainte contre X ceci dit, mais bon vu les preuves (dont tes insultes) que tu risque de donner, je sais pas si tu sera pris au sérieux Smile


Ceci dit, j'attend de voir ce que je risque Very Happy J'aime bien voir des mecs qui se pensent anonyme sur le net et se lachent au point de m'insulté gratuitement avec un compte créé spécialement pour l'occaze, et dès que tu fait quelque chose qui leur plait pas ils menacent de porter plainte lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
Finwë




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : univers4 [AWO]
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:17:03

de toute facon ...

un forumeur n'a pas le droit de divulguer des donnees PRIVES liees A LA VIE REELLE d'un autre forumeur. n'est en aucun cas considerer comme prive des donnees internet, je crois, et l'adresse IP au meme titre, puisque celle ci peut etre changer n'importe quand ...
Revenir en haut Aller en bas
applehead




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Univers ? : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:31:07

Oui c'est marqué dans les règles de la création de forum, tu ne risques surement rien de grave à part la suppression du forum.
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : paris
Univers ? : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:47:48

applehead a écrit:
Oui c'est marqué dans les règles de la création de forum, tu ne risques surement rien de grave à part la suppression du forum.


si....le respect des outres!

et ça je pense que l'as deja perdu depuis un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Smirnov

Smirnov


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 116
Localisation : dans mes pensées
Univers ? : 10
Date d'inscription : 17/06/2007

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:54:39

Pouët

J'avais raison, le procés n'est pas loin Wink
Trop fort^^

Cultivez l'indifférence ça vaut peut-être mieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:09:45

J'ai été voir les regles concernant les forums forumactif et rien ne stipule qu'un administrateur n'a pas le droit de faire ci ou ca, il est juste dit que les administrateurs sont responsables de ce qui se dit sur leur forum, ce que j'assume entierement. Au pire, si le fait d'avoir donné publiquement le mail et l'ip d'un fouteur de merde gene forumactif ils supprimeront le forum et j'irais le recréé ailleurs, c'est vraiment pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
boulz0r
Lion
boulz0r


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Rambouillet/Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 25/05/2007

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 0:14:52

J'ai édité le message d'Ange concernant les coordonnées. Ok il avait pas a t'insulter, ok il a merdé et ok il est tombé sur plus fort que lui car il a pas été tres intelligent en filant son nom via le mail..

Bref ça sert a rien d'envenimer la situation, il a joué au con, il a perdu et s'est demasqué tout seul. On arrête maintenant


Vash: t'es quand meme vachement pueril a insulter sous un pseudonyme non ? Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Lion
Silas


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 39
Univers ? : 10
Date d'inscription : 23/09/2006

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 5:20:16

Je vois que la température est montée très vite ici. Donc je vais la faire montée encore de quelques degré de plus Twisted Evil

A ce que j'ai pu lire des commentaires jusqu'ici c'est que pas mal de monde à donner son points de vue sur la chose donc il est normal que cela plaisent à des gens et que cela ne plaisent pas à certains. Après voir que certains viennent s'inscrire ici rien que pour insulter ou autres, je pense que ce n'est vraiment pas la bonne chose à faire. Donc merci de modérer vos propos, on peut débattre sur le sujet sans avoir à s'insulter, d'ailleurs je tiens à préciser que tous nouveaux mots de travers sera sanctionner directement d'un ban venant de ma part, vous voila donc tous avertis et ceci sera le seul avertissement.

Bien maintenant passons au vif du sujet de ce topic et je vais exprimer de ce que j'en pense. Donc concernant la véracité de tout les liens qui ont été fournir puisque si je ne me trompe pas certains pense que tout ceci est faux, je peux vous affirmer que tout ce qui est ici est bel et bien réel. Première chose qui risque d'en surprendre plus d'un après lecture de tout ce qui c'est passé ici car je pense que je n'ai plus besoin de le cacher, d'ailleur je ne vois même plus quel intérêt que j'avais à le cacher, j'avais moi même également accès à la partie privé du forum UC/Phoenyx, j'y ai donc passé pas mal de temps à le lire. Maintenant j'ai pris environ entre 1h30 et 2h à lire ce que Ange a posté, je l'ai lu peut de temps après que cela avait été poster mais je n'avais pas posté puisque j'en avais pas vraiment l'envie ni le temps. Je dois avouer qu'en relisant le tout, et pourtant je savais déjà tout, j'ai été encore choqué de voir tout ce qu'il y avait eu d'écrit.

Il me semble avoir lu aussi ici quelqu'un qui a parler de vous ouvrir notre partie interne, Ange a répondu et franchement mise a part voir nos raids, les messages comiques que nous recevons, il n'y a pas grand chose a voir, vous seriez d'ailleurs peut être plus déçu qu'autre chose et comme Ange l'a dit il ne serai pas possible de tout vous divulguer, entre autres les rapports d'espionnages ou certaines tactiques que nous mettons en place....

Et pour finir car il me semble avoir vu quelques lignes parlant de cela, arrêter ne nous raboter à chaque fois que Ange a pris la grosse tête depuis qu'il a repris le compte top 1 de cette uni, que c'est lui qui pourri l'ambiance de l'uni, que nous avons les opérateurs voir même le staff d'ogame comme j'ai déjà pu le voir avec nous, la liste est tellment longue que je vais pas tout détailler car franchement ça nous soule et personnellement j'en ai ral le bol aussi de lire en permanence les mêmes conneries que ce soit ici ou sur le forum officiel.

Maintenant comme Ange l'a dit, il a une grande gueule et il dit haut et fort ce qu'il pense et bien personnellement je le soutiens à 100% et ce depuis longtemps. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été discret, j'ai peu souvent poster mes points de vue et je crois qu'à l'heure d'aujourd'hui j'ai peut être pas eu tord en voyant comment les choses dégénèrent. Dans tout ce que Ange écrit je vois très très souvent ce que je pense aussi donc pourquoi prendrai-je le temps de poster aussi, pour voir le résultat que l'on a aujourd'hui? Juste pour rajouté une couche et emmerder le monde? Et bien pourquoi pas si il faut le faire, je le ferai aussi comme ça Ange ne sera plus le seul à avoir la grosse tête, une grande gueule etc etc.

Sur ce la couche est bien bien épaisse, je crois que j'ai dit assez de choses pour faire vivre ce sujet encore quelques temps. A la prochaine rendeer
Revenir en haut Aller en bas
applehead




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Univers ? : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:09:41

Tu as oublié de préciser l'intérêt de sortir des posts datant d'un an pour certains, d'en faire une tartine pas possible pour tenter de rallier des gens à sa cause (c'est à dire contre les phoenyx apparemment...) mais quelle cause? De passer autant de temps à tenter de descendre la réputation d'une alliance, sans vouloir être méchant il faut n'avoir que ça à faire...Il suffit de regarder le nombre d'ally "anti-lions" et de regarder le nombre de posts de ce genre contre les Lions qui ont été postés, bon courage pour en trouver.

Ce que les gens critiquent, c'est pas l'intérieur des screens, c'est l'acte d'avoir passé tout ce temps à faire ça.

Enfin, dire à tout va que vous êtes choqués, je vous dit n'exagérez pas, il y a des choses beaucoup plus choquantes que de simples insultes de personnes ingame en plus, il y a les insultes et les critiques irl. Si ça vous choque ça, vous êtes trop sensibles...j'ai été faire un tour sur le forum des phoenyx UC B2K2 etc, et des insultes il y en a, même entre eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
miles67




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : FREE TRIP
Univers ? : 10
Date d'inscription : 04/09/2007

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:51:09

MOi qui est deja peur de me faire sitté si c'etait juste 1H mais euh... franchee, sa merite le blocage...
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 12:59:31

Y a rien de choquant avec des insultes entre deux alliés par contre. Les personnes se connaissent et c'est surement plus affectif qu'autre chose, pour notre part ca nous arrive de dire "petit con", "petit pd", "espece de charli", et autre du genre qui sont pas trop choquante... Apres non ca ne viendrais pas a l'idée d'insulter gratuitement des personnes qui nous envoient des mp et que nous ne connaissons pas, surtout ou est l'interet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
sensarasa




Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : ailleur
Univers ? : 02-10-35
Date d'inscription : 27/11/2007

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 13:55:11

Bonjour,
comme silas je post rarement etant dans mon bisounours land la majeur partie de mon temps , j'ai découverts tout un peu avant et je doit dire que certains posteurs me déçoivent énormément, le respect des autres est un minimum sur l'éducation que l'ont doit avoir (oula j'entends déjà une personne me le sortir , comme je l'ai eu dernièrement ), partir sur des délires au sujet des posts oui mais de la à aller trop loin, non. Et sinon j'ajouterai comme l'a dit silas oui nous avons le staf dans la poche (la preuve j'en fait partit) mais les phoenix aussi on des opérateurs parmis eux (2 c'est plus que 1) donc la super reflexion faite à nous faites la aux autres pour etre équitable, mais bon faudrait peu etre enlever les œillères pour certains

voila le petit coup de gueulle de sensa ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 14:17:26

Juste à titre d'information, histoire que vous sachiez comment sont les phoenyx/uc:

https://i.servimg.com/u/f48/11/38/23/69/loins111.jpg

Ce screen a été recu dans notre partie administration accompagné d'une plainte de satan petit coeur (oui c'est culoté de deposer plainte alors qu'il nous insulte de merde).
Regardez plus haut les onglet ouvert sur le screen Wink Ca prouve rien diront certains, m'enfin quand on sait que vash a ete UC il me semble et qu'il participe a leur forum encore actuellement, on vois très vite leur stratege Smile Je part insulter sur le forum, je me fait bannir, je porte plainte pour abus et je demande la suppression du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
applehead




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Univers ? : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 14:29:13

Euh Ange, je ne crois pas que ce Vash là ai été UC Rolling Eyes y en a deux de Vash note bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 14:35:02

Justement je sais qu'il y a deux vash, et celui ci posté deja egalement sur leur ancien forum et sur le recent justement Wink
Mais ca tu doit surement le savoir, puisque tu es toi meme UC, enfin U2C2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
applehead3




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Paris
Univers ? : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 15:28:39

Alors, pour reprendre ce que je disais avant de me faire ban comme d'habitude à chaque fois qu'on dit un truc qui est vrai ^^, je disais donc que ce n'est pas parce que Vash est sur notre forum qu'il est chez nous et qu'on cautionne, sinon dans ce cas on pourrait aussi dire que vash est un Lions (désolé vash je veux pas te faire de mal).

Citation :
Juste à titre d'information, histoire que vous sachiez comment sont les phoenyx/uc:

Donc là ya une faute faut remplacer "phoenyx/uc" (au passage UC n'existe plus), par "Quasar".

Citation :
Héhé !
Je suis sur que vous vous demandez parfois ce que pense de vous d'autres joueurs ^^ Dans certains cas, impossible de le savoir et c'est pas plus mal ! Ceci dit, dans d'autres cas il est possible d'entrevoir une partie de ce que pense certains joueurs de vous, et c'est là que j'entre en scène !

Tadaaaaaa, Zorro est arrivé What a Face Eh oui Ange maintenant tu sais tout ce qu'on pense de toi bien joué Wink

Amitié glacées de la part du grand nord Ange et ne me reban pas s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:33:07

Bah je savais que tu ete UC depuis le debut, il y en a pas des masses de joueurs qui se baladent avec une ip localisé en finlande sur irc et sur les forums... Je voulais voir un peu ce que tu allais dire sous ton pseudo d'emprunt, et c'est comme je le pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
AnGe_HwOaRaNg
Lion
AnGe_HwOaRaNg


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 38
Localisation : Aisne, France
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:44:42

Citation :
05-06 13:13:32 vash the stampede [2:475:7] Bonjour Répondre
Je viens d'apprendre que tu as retiré mes coordonnées perso que Ange a posté. Je t'en remercie.

Je ne suis ni anti lion, ni pro lion. Mais quand je vois le topic d'Ange, je n'ai pu m'empêcher de dire ce que j'ai dit. Je n'aurai pas du, mais c'était plus fort que moi.

Pourtant, je ne compte pas retirer mais dire, ni m'escuser. Ange pense qu'il dérange en disant tout haut ce qu'il, j'ai fait de même.

Encore merci a vous.

Cordialement,

vash the stampede


suivit de

Pour info, je suis inscrit sur votre forum depuis bien longtemps. mon pseudo a l'époque été satan petit coeur. J'ai pas pensé sur le coups a changer de pseudo.

De deux, il n'y a aucune menace irl envers Ange!! Ce ne sont pas des menaces mais une REALITEE!!!!

Je suis déja en contact avec avocats et gendarme.

Une insulte (surtout celle la) n'est rien a coté du DROIT A LA VIE PRIVEE!!!

Sans cette divulgation, j'aurai fermé ma guelle. Je mérite largement le Ban. Mais la, il a fait une chose beaucoup plus grave. Il risque gros!!! Il en cours de 1 AN de tole et de 450 000 d'amende!!!! Preuve que ce qu'il as fait est trés grave!!

Donc mon "insulte".... ca me fait bien rigoler kil se cache derière.

cordialement

La suite de satan petit coeur sur ogame avec les MP echangé avec boulzor... Attention a ne jamais donné une adresse mail a quelqu'un sans son accord ou vous risqueriez bien de faire un an de tole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-uni10.superforum.fr
Demon




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : dtc
Univers ? : 50
Date d'inscription : 05/04/2008

Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:00:43

Salut, c'est MiTiK.
Bon tout d'abord le pseudo que j'ai pris c'est juste pour la dose d'humour j'espère que ça au moins ça vexera personne Smile
Je ne répondrais personnellement pas a tout tes screens car je pense que c'est pas la peine tout le monde sais bien ce que j'en pense.

Je trouve que cela commence a prendre trop d'ampleur.
Tu haies les PhoeNyX, les PhOeNyX te haies, c'est bon ça on a compris Smile

Je viens concernant le poste de vash (pas le notre).
Je ne cautionne pas ce qu'il a dit ou même ce qu'il fait actuellement, mais je ne cautionne pas non plus la divulgation d'information que tu as faites. Je vois que Boulzor a eu la présence d'esprit et l'intelligence de "censuré" ce post et je l'en remercie (remarque ça me regarde pas ^^).

D'après ce qu'on m'as transmis comme informations, tu aurai posté ces vieux screens car je t'aurais vexé a dire que wapal avait triché et fu bloqué pour push. Dsl si je t'ai vexé mais c'est le cas, peux être pas sur cet univers, mais ce fu le cas quand même et a ce moment là il était Lions.

M'enfin bon, je ne suis pas venu içi pour polémiquer.
Personnellement, je l'avoue j'ai fait des erreurs sur le forum officiel, mais cela est du a ton comportement qui je trouve est vraiment invivable (si tu regardes bien j'ai eu des problèmes qu'avec toi sur le forum).

Comme je l'ai dit a sensara, (avant que je l'énerve lol) je n'ai rien contre les lions dans leurs globalité, je n'aime pas simplement certains comportement. Et pourtant je me dit que quand je vois comment se comporte des gens comme Boulzor (du peu que j'ia pu voir) y a sans aucun doute des gens bien chez vous aussi.

Alors je me dit que le plus simple serait simplement qu'on arrête de se parler, de se provoquer car finalement c'est totalement stérile et bien souvent puéril.

Alors sans doute que certains se foutrons de ma gueule en disant des conneries sur ce message, mais franchement ça serais bien bête et ça ne serais que se rabaisser encore plus.

Pour sensara :
Je crois que l'autre jours tu as mal compris ce que j'ai voulu te dire, je n'ai tout simplement pas apprécié que tu prennes mon pseudo sur Irc. Ca n'étais p-e pas méchant, mais venant d'un lions c'est forcément pris pour une agression au vue des relations que nous avons. Alors si je t'ai offenser j'en suis dsl mais j'estime quand même que de telles pratiques ne devraient avoir lieux même entre "ennemis" et j'espère qu'elles ne se reproduiront pas.

Cordialement,
MiTiK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)   Ce que les Phoenyx pensent de vous ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que les Phoenyx pensent de vous ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les rois de l'ortographe vous défient^^
» Connaissez vous Ogamebot ?Et ses aventures ^^
» Vous avez pas autre chose à faire????
» qu'etes vous en train d'ecouter la,maintenant,tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lions Univers 10 :: Desert :: Flood à gogo - Commun-
Sauter vers: